Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Plus chaud (traduction)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Plus chaud (traduction)
Message de kaizoku posté le 06-07-2009 à 16:47:10 (S | E | F)


Bonjour ,j'apprends l'anglais grâce à des cours par correspondanceet parfois ce n'est pas évident lorsque on est pas sûr pour une traduction(j'ai des devoirs à rendre)j'espère que je pourrai(s) trouver de l'aide sur ce forum
Voilà je dois traduire la phrase suivante "il fait plus froid à Bruxelles qu'à Madrid" et je cale un peu .

J'ai trouvé ceci mais je ne suis pas sûr de la traduction :
Brussels is colder than Madrid .
ou encore
The temperature is colder in Brussels than in Madrid .
ou encore
The weather is colder in Brussels than in Madrid .

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 06-07-2009 17:18


Réponse: Plus chaud (traduction) de TravisKidd, postée le 06-07-2009 à 17:40:07 (S | E)
Bonjour, toutes les phrases que tu proposes sont bonnes. Je pense que pour la traduction la plus exacte, il faudrait prendre la dernière en remplaçant "the weather" par le pronom "it".


Réponse: Plus chaud (traduction) de kaizoku, postée le 07-07-2009 à 09:08:03 (S | E)
merci pour ta reponse, donc toutes le sphrases sont bonnes,c'est magnifique ca prouve que je m'ameliore . Bon c'est sur j'ai encore ENORMEMENT de progres à faire .
Donc la derniere phrase et la mieux apropriée d'apres toi donc:
It is colder in Brussels than in Madrid .
Le "it" sera donc compris comme sous entendant le temps.
merci pour votre aide


Réponse: Plus chaud (traduction) de jean31, postée le 07-07-2009 à 19:16:21 (S | E)
"[Le "it" sera donc compris comme sous-entendant le temps.]"

Exactement.
- Il fait chaud à Madrid en été. = It's hot in Madrid in the summer.
- Il fait froid à Moscou en hiver. = It's cold in Moscow in the winter.


Réponse: Plus chaud (traduction) de jo5vsspg, postée le 07-07-2009 à 19:18:56 (S | E)
I think that the second sentence is wrong because the temperature can't be cold .
a place or (a) the weather can be hot or cold.
it is my opinion and I think that it may be wrong because I am not excellent at English.
I'm sorry if this can't help you.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-07-2009 21:30
traviskidd is American, I suppose he can speak good English Have a look at his answer.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]



Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.