Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Technology Issues - Thème

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Technology Issues - Thème
Message de sylumix posté le 04-09-2009 à 21:45:26 (S | E | F)

Bonjour j'ai un devoir maison à préparer comportant un thème et une version autour du thème : "Technology Issues".
Je poste ici mon thème et j'aurais aimé que vous m'apportiez des éléments pour améliorer mon devoir...
Je vous remercie à l'avance de votre aide!

Texte Original:
«Vous n'imaginez pas tout ce qu’on peut savoir en quelques clics de souris… Donnez-moi deux heures, et je saurai tout sur vous». Le Nestor Burma moderne, costard cravate et iPhone, vous épie avant tout via la Toile. «C’est comme tout, notre métier évolue avec le temps. Avant on faisait des filatures à vélo, maintenant on utilise Internet et les satellites… Il n’y a rien d’extraordinaire là-dedans», assure Goolam Monsoor, détective privé.
Mais la dernière révolution dans le métier vient des réseaux sociaux, comme Facebook. «C'est un outil de travail. Quand on commence une enquête, on vérifie si la personne recherchée a un profil sur Facebook, c'est le b-a ba...», assure un jeune détective, fraîchement sorti d'école. «Les gens racontent toute leur vie en détail. Et le plus fou: les informations sont exactes, la plupart ne mentent même pas.»

Ma traduction:
« You cannot imagine all we can know in a few mouse’s clicks… Give me two hours, and I will know everything about you ». The modern Nestor Burma, suit and tie and iPhone, spies you, above all, via the Web. « It is as everything, our profession evolves with the passing of time. Before we made shadowing by bike, and now we use Internet and satellites… There is nothing extraordinary in here», Goolam Monsoor, private detective, assures.
But the last revolution in the profession comes from social networks, as Facebook. « It is a working tool. When we start an investigation, we check if the researched person has a profile on Facebook, it is the ABCs…», a young investigator, freshly taken out of school, assures. «People tell their all life story in detail. And the craziest: information is exact, most do not even lie. »

Merci!


Réponse: Technology Issues - Thème de sylumix, postée le 05-09-2009 à 16:31:30 (S | E)
up!


Réponse: Technology Issues - Thème de sylumix, postée le 06-09-2009 à 20:05:29 (S | E)
Pas d'idée?


Réponse: Technology Issues - Thème de sylumix, postée le 08-09-2009 à 17:00:35 (S | E)
Une idée?


Réponse: Technology Issues - Thème de sylumix, postée le 08-09-2009 à 17:50:32 (S | E)
J'ai corrigé en partie mon précédent jet... Si quelqu'un a des remarques je suis tout ouï.

« You cannot imagine all what can be known with just a few clicks… Give me two hours, and I will know everything about you ». The modern Nestor Burma, with a suit and tie and an iPhone, is spying on you, above all, via the Web. « It is as everything, our trade changes with its time. Before, we made tailing by bike, now we use Internet and satellites… There is nothing extraordinary in it», Goolam Monsoor, private detective, assures.
But the late revolution of the trade comes from social networking sites, like Facebook. « It is a working tool. When one begins an investigation, he checks if the searched person has a profile on Facebook, it is the ABCs…», a young freshly graduated investigator assures. «People tell their whole life story in detail. And the craziest thing is that the information is right, most of them do not even lie. »



Réponse: Technology Issues - Thème de sylumix, postée le 09-09-2009 à 16:46:47 (S | E)
? C'est pour demain...



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.