Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



American medical drama/correction

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


American medical drama/correction
Message de lila posté le 06-09-2009 à 23:17:43 (S | E | F)

Bonjour à toutes et à tous.
Je voulais savoir si cette traduction est correcte ou pas :
Je n'aime pas cette série car c'est une série médicale et les scénes se passent toujours dans un hopital. Or je n'aime pas tout ce qui à un rapport avec l'hopital et la santé. Je préfére les séries joyeuses. De plus le personnage principal de cette série est désagréable.

I don't like this serie because it is an american medical drama and the scene takes place all the time en a hospital. I don't like all wich have a rapport of health and hospital. I prefere serie good humeur. Moreover the character principal of this serie is not nice.
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-09-2009 06:26
titre + mise en page


Réponse: American medical drama/correction de seb06000, postée le 07-09-2009 à 05:28:06 (S | E)
bonjour,

je vous indique les pistes de correction:


Je n'aime pas cette série car c'est une série médicale et les scénes se passent toujours dans un hopital. Or je n'aime pas tout ce qui à un rapport avec l'hopital et la santé. Je préfére les séries joyeuses. De plus le personnage principal de cette série est désagréable.

I don't like this serie( voc, calque du français) because it is an american (nationalité donc il manque quelque chose au début) medical drama and the scene takes place all the time( adverbe à changer et à replacer) en a hospital. I don't like all wich have a rapport of (relative +tournure= calque du français) health and hospital. I prefere serie good humeur( non!). Moreover the character principal (position de l'adjectif) of this serie is not nice (pas la traduction de 'désagréable').

bon courage,

sébastien


Réponse: American medical drama/correction de lila, postée le 07-09-2009 à 07:13:29 (S | E)
Merci beaucoup! Mon niveau est térrible mais je vais tout faire pour progrésser:p



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.