- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Essay/about a film

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Essay/about a film
Message de walid75010 posté le 10-09-2009 à 19:30:09 (S | E | F)

Bonjour,
en anglais je dois parler d'un film que j'ai aimé et expliquer pourquoi, pouvez-vous me corrigez svp s'il vous plaît?

A very good film for me is "into the wild" by sean peen . this movie deals with a boy, christopher, who leave alls, his family, his money, his faculty for go to the alaska lonely in the nature . The lanscapes are wonderful from start to end, we discover the beauty of nature ,with the beautiful music, we can enter in each scene, and the story is good searched (bien cherché), affecting and the role corresponds good to the actor, he is ambitious, dreamer and naif. this movie do much thought on our spending money useless because chistopher leaves less money, just with the nature. We show that we can good live same outside the society. After watching this film, we have juste one desire : go to the aventure , at the end of world, lonely for live a single experience .this film is a true story what is most impressive. i recommend this movie for all.

Voilà, pouvez-vous m'aider à me corriger, et je dois faire 200 mots et je n'en ai que 100 :s

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-09-2009 19:34
+ titre / nous ne trouverons pas les 100 mots manquants pour vous ! à vous de faire votre travail.

Réponse: Essay/about a film de walid75010, postée le 10-09-2009 à 20:03:04 (S | E)
je voulais juste que vous corrigez mes fautes svp

Réponse: Essay/about a film de walid75010, postée le 10-09-2009 à 20:13:58 (S | E)
nouvelle version, pouvez vous me corrigez
A very good film for me is "into the wild" by sean peen . this movie deals with a boy, christopher, who leave alls, his family, his money, his faculty for go to the alaska lonely in the nature . The lanscapes are wonderful from start to end, we discover the beauty of nature ,with the beautiful music, we can enter in each scene, and the story is good searched (bien cherché), affecting and the role corresponds good to the actor, he is ambitious, dreamer and naif. this movie do much thought on our spending money useless because chistopher leaves less money, just with the nature. We show that we can live same outside the society but the good end which is not a "happy ending" where Christopher died, which shows that man has a hard time staying alone in nature After watching this film, we have juste one desire : go to the aventure , at the end of world, lonely for live a single experience .this film is a true story what is most impressive. i recommend this movie for all. svp

Réponse: Essay/about a film de robertbrou, postée le 10-09-2009 à 20:38:27 (S | E)
Bonjour,

Voici mes suggestions. Dans l'ensemble, c'est bien compréhensible. Je n'ai pas vu le film et je comprends grosso modo le sens. Pour les 100 mots qui restent, peut-être que vous pouvez faire plus de descriptions sur la nature, ou bien une situation précaire du personnage principal.

A very good film for me is "into the wild" by sean peen.(noms propres/orthographe du réalisateur) this movie deals with a boy, christopher, who leave (accord sujet verbe) alls (double-cliquez sur 'tout' pour choisir un autre mot), his family, his money, (manque conjonction) his faculty for to go to the alaska lonely (double-cliquez sur 'seul') in the nature . The landscapes are wonderful from start to end,(ponctuation) we discover the beauty of nature ,(ponctuation) with the beautiful music, we can enter in each scene, and the story is good searched (double-cliquez sur 'bien' et 'chercher' afin de trouver une autre expression), affecting and the role corresponds good (besoin d'adverbe) to the actor,(ponctuation) he is ambitious, (manque article indéfini) dreamer and naif (orthographe). this movie do(accord sujet verbe) much thought on our spending money useless because chistopher leaves less money, just with the nature. We show that we can good live same outside the society. After watching this film, we have juste one desire : go to the aventure , at to the end of world, lonely for live a single experience .this film is a true story what is most impressive(placer au début de la phrase). i recommend this movie for all.

Repostez avec les corrections et nous pourrons revoir.

Hope this helps!
robertbrou

Réponse: Essay/about a film de brettdallen, postée le 10-09-2009 à 23:09:03 (S | E)
Bonsoir,
Assez amusant, en voyant le titre du sujet, je me suis dit "..y vas, y vas pas?" et juste pour voir de quel film il était question, je suis venu. Je me disais, allez, sait-on jamais, peut-être un bon film, du genre "Into the wild", "The hours" ou "Mystic river"...et voilà! jolie coïncidence... c'est si agréable ce genre de petites surprises, dans la vie. Un papillon qui traverse le salon...
Confirmation: le film est vraiment magnifique à plein d'égards! la quête, la nature et ses paysages et (très juste) sa musique répétée et lancinante.
Je ne propose pas de corrections/commentaires, Robert l'a déjà fait très intelligemment.
Amicalement.

-------------------
Modifié par brettdallen le 10-09-2009 23:14

Réponse: Essay/about a film de walid75010, postée le 17-09-2009 à 20:19:34 (S | E)
Bonjour, une derniere version svp s'il vous plaît:
A very good film for me is "into the wild" by Sean PENN.This movie deals with a boy, christopher, who leaves all (je n'ais pa trouvé d'autres mots), his family, his money, and his faculty to go to Alaska alone in the nature . The landscapes are wonderful from start to end. We discover the beauty of nature. With the beautiful music, we can enter in each scene, and the story is well get affecting and the role corresponds good (besoin d'adverbe?) to the actor. He is ambitious, a dreamer and naif (je n'ais pas trouver une bonne orthographe). this movie does much thought on our spending money useless because chistopher leaves less money, just with the nature. We show that we can good live same outside the society. After watching this film, we have juste one desire : go to the aventure , at to the end of world, lonely for live a single experience .What is most impressive this film is a true story. i recommend this movie for all.
Pouvez-vous me recorriger s'il vous plaît, et si quelqun orait avait une phrase de plus à rajouter ou une idée car je dois faire 200 mots et il m'en manque 20,merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-09-2009 21:09

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.