Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction ; une histoire comique

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction ; une histoire comique
Message de fanfanetviviane posté le 27-10-2009 à 21:13:51 (S | E | F)

Bonjour ,
Pouvez- vous m'aider à corriger svp, je vous en remercie d'avance
je dois traduire en anglais

Je vous raconte une histoire comique.
I tell you a comic story.
Je vais acheter des cadeaux de Noel.
I went to London for bought some present for Christmas.
Au début de l’après-midi, je prends un taxi pour me rendre à ’’Waterloo’’.
By early afternoon, I took a taxi for going to waterloo.
Malheureusement j’arrive un peu en retard et je dois attendre le train suivant.
Unfortunately I came I bit to late und I have to took the next train.
J’achète le journal, un café et un paquet de bonbons au chocolat.
I bought the newspaper, a coffee und a packet of chocolate biscuit.
Je m’assieds et commence à faire les mots croisés.
I sat and began to do my crossword.
Un home vient s’asseoir face à moi.
A man came to sitting opposite to me.
Il ouvre mon paquet de bonbons et un prend un.
He opened my packet biscuit and took ones.
Il le met en bouche.
He put it into his mouth.
Je n’en crois pas mes yeux ! Mais je décide d’ignorer l’inconnu.
I couldn’t believe my eyes! But I decided to ignore the strange man.
Ensuite, je me sers aussi
Then, I helped oneself too.
Lorsque l’étranger prend un second biscuit, je fais comme si j’étais plongé dans mes mots croisés.
When the stranger took a second biscuit, I done as I was deep in my crossword.
Je savoure un second biscuit.
I savoured a second biscuit.
Soudain l’homme, furieux, pousse sa chaise, se lève, se précipite vers la sortie.
Suddenly, the man, furious, pushed back his chair and stood up, and hurried out near the exit
Je suis vraiment soulagé.
I relieved really
Je finis mon café, plie mon journal et … que vois je ? mon paquet de biscuits repose sur la table sous le quotidien.
I finished my coffee, folded my newspaper and … what did I see? My packet of biscuit lie on the table under the newspaper.






-------------------
Modifié par fanfanetviviane le 27-10-2009 21:14


Réponse: Correction ; une histoire comique de violet91, postée le 27-10-2009 à 23:15:11 (S | E)

Bonsoir fafanetviviane,
Savoureuse votre histoire..si je puis dire!! Et les bonbons ,alors ...lesquels ont été mangés ?Vous semblez avoir un gros problème de temps:
Je vous raconte une histoire comique.I tell you a comic(mieux?) story. (futur immédiat ou simple contracté))Je vais acheter des cadeaux de Noel.I (past continuous) to London for bought'infintif complet= but) some present for Christmas. (ordre à intervertir)
Au début de l’après-midi, je prends un taxi pour me rendre à ’’Waterloo’’.By(une autre prép.)the early afternoon, I took a taxi for going (but,voir plus ht)
to Waterloo(mot manquant)
Malheureusement j’arrive un peu en retard et je dois attendre le train suivant.Unfortunately I came I bit to late und I have(simple past) to took(inf) the next train.
J’achète le journal, un café et un paquet de bonbons au chocolat.
I bought the newspaper, a),a cup of coffee und a packet of chocolate biscuit(pl) .
Je m’assieds et commence à faire les mots croisés.I sat and began to do my crosswords.(pl)
Un homme vient s’asseoir face à moi.A man came to sitting (and..pretérit)opposite to me.
Il ouvre mon paquet de bonbons et un prend un.He opened my packet biscuitIl le met en bouche.He put it into his mouth.
Je n’en crois pas mes yeux ! Mais je décide d’ignorer l’inconnu.I couldn’t believe my eyes! But I decided to ignore the strange man. Ensuite, je me sers aussiThen, I helped oneself(pron.Réfl.1ère sg) too.
Lorsque l’étranger prend un second biscuit, je fais comme si j’étais plongé dans mes mots croisés.
When the stranger took a second biscuit, I done(preterit et pas ce verbe) as I was deep in my crossword.
Je savoure un second biscuit.
I savoured a second biscuit.
Soudain l’homme, furieux, pousse sa chaise, se lève, se précipite vers la sortie.
Suddenly, the man, furious, pushed back his chair and stood up, and hurried out near the exit
Je suis vraiment soulagé.
I really XX(omission :to feel au preterite)relieved
Je finis mon café, plie mon journal et … que vois je ? mon paquet de biscuits repose sur la table sous le quotidien.
I finished my coffee, folded my newspaper and … what did I see? My packet of biscuit lie(form.verbale) on the table under the newspaper.

Voilà ce que je peux faire dans un premier temps. Bonne continuation..violet


Au moins ,vous n'aurez pas de mal à me lire ..la police a vu grand all of a sudden!!!!


-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2009 20:59





Réponse: Correction ; une histoire comique de fanfanetviviane, postée le 28-10-2009 à 07:07:37 (S | E)
bonjour
et grand merci pour votre aide violet91.
je vais pouvoir revoir tout ça


Réponse: Correction ; une histoire comique de taconnet, postée le 28-10-2009 à 08:11:06 (S | E)
Bonjour.

Juste une remarque sur l'emploi de « coffee »

1- coffee[U]
Would you like a cup of coffee ?

2-coffee[C]
Can I get you a coffee ?
I'd like a black coffee, please.

Lien Internet


« Beer » est employé de la même manière.
beer [C]
After a hard day's work I enjoy a beer or two.

Lien Internet



Réponse: Correction ; une histoire comique de fanfanetviviane, postée le 28-10-2009 à 17:39:42 (S | E)
bonsoir,
Merci a toi aussi tanconnet je vais revoir tout cela maintenant.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.