Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction de texte

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction de texte
Message de pirrot posté le 21-11-2009 à 14:04:57 (S | E | F)

I always prepare my breakfast before going to the school.
I never wear a belt to hold my trousers.
Every morning i leave home every early to take the bus.
I travel rarely by bus because I don't like.


Réponse: Correction de texte de seb06000, postée le 21-11-2009 à 14:11:00 (S | E)
bonjour,

Petite précision :

Un petit Bonjour ne fait pas de mal, dans un second temps une petite phrase pour nous expliquer ce qui pose problème. Enfin un Merci. Cela joue beaucoup sur la rapidité de réponse des membres de ce site....

Amicalement

sebastien


Réponse: Correction de texte de pirrot, postée le 21-11-2009 à 14:15:57 (S | E)
Desolé, j'ai tapé trop vite!
Bonjour, je voulais savoir si j'avais fait des fautes de grammaire dans mes phrases et orthographes? Merci


Réponse: Correction de texte de seb06000, postée le 21-11-2009 à 14:20:24 (S | E)
re!

Y'a pas de mal

Every morning i leave home every early to take the bus. ( majuscule au I )
I travel rarely by bus because I don't like. (position de rarely à revoir)

amicalement

sébastien


Réponse: Correction de texte de pirrot, postée le 21-11-2009 à 14:26:17 (S | E)
Je supose que c'est: I rarely travel buy bus because I don't like.


Réponse: Correction de texte de jean31, postée le 21-11-2009 à 14:27:01 (S | E)
Re,

Rectifie aussi very early, pas every.

Autre précision : pour ajouter un élément à une réponse précédente, sers-toi du bouton "Poster une nouvelle réponse" en bas de la fenêtre texte. Cet élément viendra alors se mettre à la suite dans le même fil.
Il est donc inutile de créer un nouveau post pour un même sujet. Tu piges ?


Réponse: Correction de texte de gerondif, postée le 21-11-2009 à 17:06:46 (S | E)
Bonjour Pirrot

Je vois que tu écris:
1) I always prepare my breakfast before going to the school.

c'est bien de mettre "to" quand on se déplace, mais après ce to ,"the" ou pas "the"?

réponse: on met "the" en général sauf à quelques expressions tellement courantes ou institutionnelles que le "the" est tombé:

I am going to the supermarket, to the cinema, to the swimming-pool, to the theatre, to the ice-rink, etc
mais: I am going to * school, to * town, to * bed , to * prison, to * work.

et puis gros piège; I'm going * * home!(une explication bidon pour retenir est de se dire qu'on ne dit pas: je vais à chez moi !)

2)I rarely travel by bus because I don't like.

ce "I don't like" fait penser au français "parce que j'aime pas !" En anglais, il faudra faire suivre ce verbe d'un COD qui rappelle ce que tu n'aimes pas:

I rarely travel by bus because I don't like it / I don't like that.

Bon courage !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.