Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/ Can ou know

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ Can ou know
Message de cirkas posté le 17-12-2009 à 10:55:00 (S | E | F)

Bonjour^^

Mon amie sait jouer de quatre instruments.
My friend knows play 4 instruments

Je ne comprends pas pas pourquoi à la place de knows dans mon livre de correction ils mettent can
My friend can play 4 instruments

Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-12-2009 11:39


Réponse: Correction/ Can ou know de seb06000, postée le 17-12-2009 à 11:24:17 (S | E)
bonjour,

Vos phrases ne sont pas correctes en effet et votre manuel a pleinement raison:

En effet: To know: savoir une chose, un fait => savoir moral,être au courant,avoir conscience
Can lui évoque une capacité physique, une habileté, un savoir-faire technique

Donc to know ne peut s'appliquer pour des instruments de musique et la capacité à en jouer!

Amicalement

sébastien


Réponse: Correction/ Can ou know de cirkas, postée le 17-12-2009 à 14:35:19 (S | E)
Merci


Réponse: Correction/ Can ou know de gerondif, postée le 17-12-2009 à 18:14:41 (S | E)
Bonsoir,

un petit truc: quand savoir peut se remplacer par connaître: to know:
I don't know his secret/ the answer/
Quand le verbe est conjugué seul: to know:
I know !! Je sais !! I don't know: je ne sais pas !!
I don't know where he is, if he will come, what time he will come.

Quand on a appris à faire quelque chose, on peut le faire, on sait le faire: can + base verbale:
I can read, I can write, I can swim.
Can s'applique au verbe qui suit, jamais I can tout seul ne signifiera: je sais.

Hors sujet:
Croisement de langues amusant, en Belgique, quand on me dit:
"Il ne sait pas faire cela ", cela veut dire ou peut vouloir dire:
"He can't do that." il ne peut pas, il n'a pas le droit de le faire.

-------------------
Modifié par gerondif le 17-12-2009 18:15

-------------------
Modifié par gerondif le 17-12-2009 18:15

-------------------
Modifié par willy le 17-12-2009 18:28
"Il ne sait pas faire cela" = il n'est pas capable de faire cela.
"Je ne sais pas le faire" = je ne sais pas comment le faire. I don't know how to do it/I can't do it.


Réponse: Correction/ Can ou know de cirkas, postée le 19-12-2009 à 07:02:55 (S | E)
bonjour

Ma phrase est-elle donc correcte :

j'ai entendu du bruit

I can hear some noise

(Verbe de perception)

je suis presque sûr que ce n'est pas lui
I can be almost sure that isn't him.
or I'm almost sure that isn't him
(proabilité quasi nulle)

Merci beaucoup de votre aide



-------------------
Modifié par cirkas le 19-12-2009 07:24


Réponse: Correction/ Can ou know de drana84, postée le 19-12-2009 à 12:32:48 (S | E)
Il y a quelques erreurs dans tes phrases :

j'ai entendu du bruit

I can hear some noise : je mettrais plutôt : I heard some noise ou alors:I could hear some noise(could signife la même chose que "can" mais au passé)

(Verbe de perception)

je suis presque sûr que ce n'est pas lui
I can be almost sure that isn't him.:il faut mettre "almost" avant "be":I can almost be sure that it isn't him.
or I'm almost sure that isn't him:je pense que cette phrase conviendrait mieux pour ce que tu veux exprimer.


Réponse: Correction/ Can ou know de superline08, postée le 21-12-2009 à 14:12:43 (S | E)
En anglais, on utilise can pour exprimer une habilité capacité donc (he can play 4 instruments) et on traduira en français: il sait jouer de 4 instruments.


-------------------
Modifié par lucile83 le 21-12-2009 15:56



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.