Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/my life changed a lot

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/my life changed a lot
Message de rayhanus posté le 28-12-2009 à 12:00:25 (S | E | F)

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site.

Et j'aimerais que vous m'aidiez à traduire ce texte du français à l' anglais correctement.

Merci de votre compréhension et de l'attention que vous porterez à mon exercice.Et encore merci

May 27,1893 - Cela fait déjà un an que je n'ai pas écrit dans mon journal intime car ,ma vie a beaucoup changée à Los Angeles . Un an après mon départ de New York avec mon oncle beaucoup de choses on changé . Après quelque mois de dépression car, malheureusement mon oncle est mort quelque moi après notre arrivée d'une crise cardiaque. Mais heureusement j'ai rencontré un homme qui m'a aidé il s'appelle comme mon oncle Patrick et grâce a Patrick Gates j'ai trouvé un travail dans le cinéma a hollywood et j'espère devenir une grande stars du nouvel art. Ainsi j'espère retourner en Irlande cette année pour voir ma famille, enfin ce qui en reste.


traduction:

May 27,1893 - It has been already one year since I wrote in my personal diary because, my life changed a lot in Los Angeles. One year after my departure of New York with my uncle many things one changed. After some month of depression because, regrettably my uncle died about I after our arrival of a heart attack. But fortunately I met a man who helped me his name is as my uncle Patrick and grace(favour) has Patrick Gates I found a work in the cinema has Hollywood and I hope to become big one stars of the new art. So I hope to return to Ireland this year to see my family, finally what stays there.

merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-12-2009 12:02
titre; on ne fait rien en urgence


Réponse: Correction/my life changed a lot de drana84, postée le 28-12-2009 à 19:54:39 (S | E)
Il y a pas mal d'erreurs, et pour cause:tu as utilisé un traducteur.Il faut toujours s'en méfier car il ne tient pas compte du contexte de la phrase.Pour t'aider, j'ai corrigé ton texte(qui comportait autant de fautes en anglais qu'en français^^)Il faudrait aussi que tu mette quelques pauses:des virgules,des points,etc...


May 27,1893 - It has been already one year since I wrote in my personal diary because, my life changed a lot inat Los Angeles. One year after my departure of New York with my uncle many things onehave changed. After some months of depression because, regrettably my uncle died one year after our arrival of a heart attack. But fortunately I met a man who helped me. His name is the same as my uncle Patrick and grace(favour) has Patrick Gates I found me a work in the cinema hasat Hollywood and I hope to become a big one stars(singulier) of the new art. So I hope to return to Ireland this year to see my family, finally what stays there.or rather what stills.

-------------------
Modifié par drana84 le 28-12-2009 19:55



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.