Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Exemple de mail (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Exemple de mail
Message de lenuldelanglais posté le 04-02-2010 à 18:07:34

Salut j'ai besoin d'un exemple d'email sujet:

Vous êtes un correspondant anglais et vous écriver un mail a votre correspondant français en lui espliquant ce que vous ferez quand vous serez a New-York.
c'est tres important s'il vous plait

Merci

-lenuldelanglais

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2010 19:40
Absence de travail personnel; topic fermé par conséquent.


Réponse: Exemple de mail de gerondif, postée le 04-02-2010 à 18:12:54
Bonsoir,

Since it is so important, hurry up and write your mail, so that we can correct it !!!


Réponse: Exemple de mail de lenuldelanglais, postée le 04-02-2010 à 18:17:26
comme le dit mon psoeudo je suis nul en anglais et ma prof ma recommandé ce site...


Réponse: Exemple de mail de gerondif, postée le 04-02-2010 à 18:21:37
comme le dit mon pseudo je suis nul en anglais et ma prof m'a recommandé ce site...pour faire corriger ma production que je vais m'empresser de faire pour être moins nul et pas pour qu'on la fasse à votre place

Si les modérateurs étaient en ligne, votre post aurait déjà disparu .....




Réponse: Exemple de mail de lenuldelanglais, postée le 04-02-2010 à 18:27:10
et bah qu'il le fasse je demende un exemple (présentation politesse et tout) j'suis pas méchant ...


Réponse: Exemple de mail de gerondif, postée le 04-02-2010 à 18:31:56
moi non plus mais vous avez sans doute fait un texte sur New York et on vous demande de raconter au futur ce que vous visiterez, il vous suffit de prendre les curiosités touristiques sans doute décrites dans votre livre et de mettre des futurs devant: Vous savez faire un futur ?
I will go, I will see, I will visit, le reste doit suivre ...




Réponse: Exemple de mail de lenuldelanglais, postée le 04-02-2010 à 18:38:38
ok je prend note


Réponse: Exemple de mail de robertbrou, postée le 04-02-2010 à 19:15:28
Bonjour,

Voici un lien des choses à faire à NYC.

Lien Internet


Vous pouvez aussi écouter la chanson New York U.S.A. par Serge Gainsbourg, mais ça c'est plutôt le passé...

Hope this helps!





Réponse: Exemple de mail de cirkas, postée le 04-02-2010 à 19:36:04
oui your teacher vous a dit de vous connecter sur le site pour apprendre et non pour qu'on vous fasse des devoirs à votre place^^

regards




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.