Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Utilisation prétérit

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Utilisation prétérit
Message de paolo23 posté le 09-02-2010 à 18:11:22 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Je cherche à raconter une histoire, qui est totalement terminée. J'ai donc pour l'instant utilisé le prétérit, pour une action terminée et passée, mais lors de la relecture j'ai eu un petit doute.
Je commence par exemple par :"elle est allée 10 jours au Pérou" traduit par "she went 10 days to Peru". Et tout les reste de l'histoire suit dans le même genre.
Est ce que cela est correct?
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par bridg le 09-02-2010 18:17


Réponse: Utilisation prétérit de paolo23, postée le 09-02-2010 à 18:21:36 (S | E)
Re-bonjour,
Ensuite au cours de l'histoire il y a un dialogue.
J'ai traduit "qu'est ce que tu as fait pour ta première nuit à Pérou?" par "what did you do for you first night in Peru?"
L'utilisation du prétérit est-elle justifiée?
Merci


Réponse: Utilisation prétérit de laure95, postée le 10-02-2010 à 10:50:22 (S | E)
Bonjour,
Le temps du récit est le prétérit. Donc, ton texte doit être au prétérit.
Pour la partie dialogue, tu peuix utiliser tous les temps en fonction de ce que tu veux dire. Ta question est au ^passé, donc ton prétérit est justifié.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.