Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Phrase correcte ?/that's what I was

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrase correcte ?/that's what I was
Message de apprenglish posté le 13-02-2010 à 14:26:54 (S | E | F)

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cette phrase est correcte ?

"Very nice, that's what I was waiting for, I would have been satisfied with only that in the 2.0"

L'idée étant de dire : "très bien, c'était ce que j'attendais, j'aurais été satisfait s'il n'y avait eu que cela dans la 2.0" (ça parle d'informatique et de versions)


Votre réponse me donnera une idée de mon niveau d'anglais.

Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-02-2010 15:11


Réponse: Phrase correcte ?/that's what I was de nasser13, postée le 13-02-2010 à 14:41:04 (S | E)
Bonjour,
c'était peut se traduire par that was et non par that's.
Pour votre phrase on peut dire par exemple:
that was what I had been waiting for.
Amicalement.



Réponse: Phrase correcte ?/that's what I was de apprenglish, postée le 13-02-2010 à 14:52:58 (S | E)
D'accord, merci pour votre réponse nasser13.

J'aurais pensé que l'erreur se situait plus du côté du " I would have been satisfied" que du "I had been waiting for".

Bon il faut que je révise les temps. En plus j'ai un Bescherelle d'anglais dans le tiroir.


Réponse: Phrase correcte ?/that's what I was de lucile83, postée le 13-02-2010 à 15:09:47 (S | E)
Hello,
"Very nice, that's what I was waiting for, I would have been satisfied with only that in the 2.0"

votre phrase est correcte au niveau temps des verbes, y compris 'that's '.
Ce qui me gêne un peu c'est la fin:
with only that (= it was right? it was wrong? there was only one mistake?...we can suppose a lot of things)

je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Peut-être est-ce suffisant pour vous qui avez le contexte, je ne peux le dire.
Best wishes.



Réponse: Phrase correcte ?/that's what I was de fred34000, postée le 15-02-2010 à 15:42:09 (S | E)
ATTN Attention "wait" est souvent un faux ami. Selon le contexte, il est fort possible qu'il vaut mieux dire: hoping (for) / expecting ...

"I would have been satisfied with only that in the 2.0" est tres maladroit. Essayez plutot

I would have been satisfied (/happy ) with the 2.0 model/version.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2010 16:34



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.