Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Question techniques !

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question techniques !
Message de p3x8 posté le 23-02-2010 à 14:48:50 (S | E | F)

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider

Je prépare actuellement le concours d'entrées des écoles de commerces Tremplin et Passerelle et j'ai quelques difficultés avec la belle langue de Shakespeare, j'aurai besoin de tips grammaticaux. J'ai déjà chercher sur le site mais je n'ai pas trouver de réponses à mes questions

Le test se présente sous forme d'un QCM de grammaire.

. The manager couldn’t mend the machine himself so he __________________ at the factory.
a/ had it mend
b/ had it mended
c/ did it mend
d/ had mended

Comment pouvez savoir quelle est la bonne réponse, quelle est la règle de grammaire qui s'applique ici ?

10. They were really looking forward __________________ the new Harry Potter film which was due to be released at Christmas.
a/ to see
b/ seeing
c/ see
d/ to seeing

23. The Sales Representative is __________________ the customer to buy it at this very moment.
a/ telling
b/ saying
c/ saying to
d/ telling to

Et sur celle-ci également, en fait j'ai beaucoup de mal à savoir quand il est nécessaire de mettre "to" ou non. J'en profite également pour demander à ceux qui aurait déja passer des QCM de grammaire de ce type si ils peuvent me prodiguer des conseils sur cette épreuve qui me terrifie.

Mille merci !

p3x8


Réponse: Question techniques ! de laure95, postée le 23-02-2010 à 18:17:00 (S | E)
Bonsoir,
Pour la première, c'est une question de concordance des temps dasn le passé et de structure de phrase.
Pour la deuxième, il faut chercher l'unique forme du verbe derrière l'expression TO LOOK FORWARD (qu'on trouve dans 1 dico).
Pour la troisième, on dit: TO SAY SOMETHING TO SOMEBODY ou TO SAY SOMEBODY SOMETHING; TO TELL SOMEBODY SOMETHING ou TO TELL SOMETHING TO SOMEBODY. De plus, TO SAY = dire, TO TELL = dire, raconter.

j'espère que cela t'éclaire un peu.
Enfin, dans ce genre de test, tu as toujours des questions sur l'utilisation des temps.


Réponse: Question techniques ! de nasser13, postée le 23-02-2010 à 20:28:11 (S | E)
Bonjour,
pour la première on exprime le fait qu'on fait faire quelque chose par quelqu'un(avec un sens passif) par to have something+participe passé
donc dans votre exemple : had it mended. Had car la phrase est au prétérit.
Pour la seconde aprés la préposition "to" on emploi toujours le gérondif : donc dans votre exemple: looking forward to seeing.
Et pour la dernière laure a déja répondu.
Cordialement.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.