Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction texte vacances de février

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction texte vacances de février
Message de aurelia29 posté le 03-03-2010 à 18:15:09 (S | E | F)

Bonjour.
Je suis en 4è et j'ai pour devoir d'anglais, un texte à créer et à savoir dire par coeur à l'oral, noté, pour demain. Le sujet : Nos vacances de Février.
Comme je ne suis pas une génie d'anglais, je suis sur que j'ai fait des fautes de construction de phrases ou d'orthographe... si vous pouvez m'aider...

My winter holidays start the 13th Febuary and finish the 1 March.
First week, I went at the montains for ski with my familly. I like it very much ! I didn't go to the swimming pool with my friends because I came back from ski. The week after, I staied at home. I played video games and I went to the computer for chat with my friend. I invited Marie-Anne friday afternoon.
I spent very good winter holidays !


Ce que je pense avoir voulu dire :

Mes vacances d'hiver ont commencé le 13 Février et se sont terminées le 1er Mars.
La 1ère semaine, je suis allée à la montagne pour skier avec ma famille. J'aime beaucoup cela ! Je ne suis pas allée à la piscine avec mes amies parce que je rentrais du ski. La semaine d'après, je suis restée à la maison. J'ai joué aux jeux vidéos et je suis allée sur l'ordinateur parler (msn) avec mes amies. J'ai invité Marie-Anne vendredi après-midi.
J'ai passé de très bonne vacances!


Bien sur, je n'ai pas fait que jouer et inviter des amis, j'ai aussi beaucoup travaillé.
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider !!

Aurélia


Réponse: Correction texte vacances de février de lilyroselouise, postée le 03-03-2010 à 18:20:50 (S | E)
That's nice Bise.


-------------------
Modifié par lilyroselouise le 03-03-2010 18:21


Réponse: Correction texte vacances de février de laure95, postée le 03-03-2010 à 18:46:25 (S | E)
Bonsoir Aurélia (quel joli prénom!),
Voici ce que tu dois corriger:
My winter holidays start (pas le bon temps: temps du récit: prétérit simple!) 13th Febuary (écrit: February 13th; oral: the 13th of February) and finish the 1 March (mêmes remarques).
(il manque le mot pendant) First week, I went at (to) the montains (orthographe) for (pour: FOR devant 1 nom, TO devant un verbe) ski with my familly (orthographe). I like (pas le bon temps) it very much ! I didn't go to the swimming pool with my friends because I came back from skiing. The week after, I staied (modifications orthographiques : le -y se transforme en i + ed quand il est précédé d'une consonne) at home. I played video games and I went to the computer for chat (utiliser le verbe CHAT en verbe conjugué de la phrase) with my friend. I invited Marie-Anne on friday afternoon.
I spent very good winter holidays !

Bien sur, je n'ai pas fait que jouer et inviter des amis, j'ai aussi beaucoup travaillé. Je n'en doute pas!


Réponse: Correction texte vacances de février de aurelia29, postée le 03-03-2010 à 19:25:15 (S | E)

Merci de votre réponse !!
Bonne soirée

Aurélia






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.