Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Synonyme/ involved

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Synonyme/ involved
Message de francoislionet posté le 12-03-2010 à 20:40:28 (S | E | F)

Bonjour.
Je fais un exercice où on doit trouver le synonyme du mot souligné... Je pensais avoir trouvé la bonne réponse...... Et non

Je ne comprends pas pourquoi


A spokeswoman for the hospital read a statement to confirm their support for the doctor involved in the malpractice lawsuit.


a/ implied
b/ incoporated
c/ embroiled
d/ excluded

involved = impliqué
implied = impliqué

Réponse A........ Ou pas...

La bonne réponse était "embroiled", qui signifie également impliqué... Mais pourquoi la C et non la A ?

Merci à qui pourra m'aider

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-03-2010 21:35


Réponse: Synonyme/ involved de lucile83, postée le 12-03-2010 à 21:35:03 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

c/ embroiled = impliqué de façon involontaire, ce qui est sans aucun doute le cas dans votre exemple.

a/ implied = impliqué,sous-entendu, implicite, ce qui ne convient pas ici.

Best wishes.




Réponse: Synonyme/ involved de gabi26, postée le 12-03-2010 à 21:36:26 (S | E)
Bonsoir,

pour un même mot, exemple "impliquer",il existe différentes significations. Ici,

"Imply" correspond à impliquer dans le sens de "signifier" ou "suggérer".
"He said he didn't like wine any longer, which implied he used to like it.

"Embroil" signifie par contre impliquer dans le sens de "compromettre" comme dans votre exemple.

Vous voyez?
Bonne soirée.



Réponse: Synonyme/ involved de francoislionet, postée le 12-03-2010 à 22:53:47 (S | E)
lucile83 : Je connaissais l'astuce, mais malheureusement, ça n'avait pas suffi(t) pour m'éclairer... À présent, je comprends mieux

Un grand merci également à gabi26 pour ce complément d'information !

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-03-2010 08:21




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.