Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction - Action on climate

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction - Action on climate
Message de sushis posté le 22-03-2010 à 19:40:26 (S | E | F)

Bonjour et merci d'avance pour les éventuelles corrections.
Comme le texte est long si vous ne voulez souligner que quelques fautes ce serais déjà très gentil. Certaines parties sont juste reformulé par rapport à un texte anglais et d'autres parties sont entièrement de moi. Donc si certaines parties contiennent plus de fautes que d'autres, c'est normal...

Is action on climate justified?

Action on climate is currently weak. Firstly because of the failure at Copenhagen. Secondly due to the recession: when times are hard, countries are unwilling to incur new costs, they mind more about their bottom lime. Thirdly the northern hemisphere's cold winter has hurt, when two feet of snow lies on the ground, the threat of warming seems far off. And fourthly a series of controversies have provided heavy ammunition to those who doubt the seriousness of the problem.

Politics changed doubt in certainty. Politics, like journalism, tends to simplify and exaggerate. "Six months to save the planet" is more likely to garner support than "there are probabilities that biosphere can change due to global warming".
It is amusing to note that the rich world cares about regulating climate change at a time where it is a disadvantage for emerging economies but not for himself who has already passed this stage.

Plenty of uncertainty remains; but that argues for, not against, action. Just as a householders pays a small premium to protect himself against disaster, the world should do the same.
And rich countries, as a proof of honesty, could help emerging countries to develop themselves in a green way. The green fund proposed by Dominique Strauss-Khan, chief of the IMF, may be a solution.

-------------------
Modifié par sushis le 23-03-2010 17:24

Pas encore de correction pour l'instant, mais j'ai déjà réussi à corriger deux fautes tout seul, je progresse ^^

-------------------
Modifié par sushis le 23-03-2010 22:36

Et hop, deux fautes de plus, soit quatre fautes de corrigé tout seul.


Réponse: Correction - Action on climate de ricou81, postée le 24-03-2010 à 10:04:13 (S | E)

Bonjour,

je suppose que tu veux dire

politicians and journalists





Réponse: Correction - Action on climate de ricou81, postée le 24-03-2010 à 10:16:14 (S | E)

je suppose que tu veux dire

to gain support




Réponse: Correction - Action on climate de sushis, postée le 24-03-2010 à 13:13:36 (S | E)
Pas de bol tu es tombé sur les quelques impressions que j'ai écris intégralement comme dans le texte (dans le but de les apprendre) donc à priori peu de chance qu'elles soient fausses (et je viens de revérifier par rapport au texte, je n'ai pas fait de fautes et le sens de la phrase est le même). C'est vrai que ce sont des expressions peu courantes (pour "to garner support", c'était la première fois que je le voyais par exemple) mais le but c'est bien d'apprendre ce genre de truc.

En fait environ la moitié du texte n'est pas de moi (enfin je change un peu la phrase, mais je garde les mêmes expression pour les apprendres) et l'autre moitié est entièrement de moi donc à priori c'est plutôt dans cette partie qu'il se trouvera des fautes.
Les moitiés ne sont pas distinctes, c'est mélangé dans le texte bien sûr.


Réponse: Correction - Action on climate de prescott, postée le 24-03-2010 à 14:54:50 (S | E)
Bonjour Sushis,

Rapidement, mais dans l'ensemble, c'est plutôt bon!

-----

Is action on climate justified?

Action on climate is currently weak. Firstly because of the failure at Copenhagen[préciser un peu]. Secondly due to the recession: when times are hard, countries are unwilling to incur new costs[nouvelles dépenses], they mind more about [+v ing]their bottom lime. Thirdly, the northern hemisphere's cold winter[OK mais mieux vaut simplifier et joindre avec "in the"] has hurt [strike? + complement], when two feet of snow lies on the ground, the threat of [global] warming seems far off. And fourthly, a series of controversies have provided heavy ammunition to those who doubt the seriousness of the problem.

Politics changed doubt in[to] certainty. Politics, like journalism, tends to simplify and exaggerate. "Six months to save the planet" is more likely to garner support than "there are probabilities that biosphere can change due to global warming".
It is amusing to note that the rich world cares about regulating climate change at a time where it is a disadvantage for emerging economies but not for himself who has already passed this stage.

Plenty of uncertainty remains; but that argues for, not against, action. Just as a householders pays a small premium to protect himself against disaster, the world should do the same.
And rich countries, as a proof of honesty [and concern], could help emerging countries to develop themselves in a green way. The green fund proposed by Dominique Strauss-Khan, chief of the IMF, may be a solution.



Réponse: Correction - Action on climate de sushis, postée le 25-03-2010 à 11:31:17 (S | E)
Politics changed doubt in certainty. Politics, like journalism, tends to simplify and exaggerate. "Six months to save the planet" is more likely to garner support than "there are probabilities that biosphere can change due to global warming".
It is amusing to note that the rich world cares about regulating climate change at a time where it is a disadvantage for emerging economies but not for itself which (c'est bien ça ? ps : même en français je dis souvent "lui" en parlant d'un objet ^^) has already passed this stage.

Plenty of uncertainty remains; but that argues for, not against, action. Just as a householders pays a small premium to protect himself against disaster, the world should do the same.
And rich countries, as a proof of honesty [and concern], should (je me demande pourquoi j'avais mis could ! C'est bien should qu'il faut mettre, c'est ça ?) help emerging countries to develop themselves in a green way. The green fund proposed by Dominique Strauss-Khan, chief of the IMF, may be a solution.

Et enfin pourquoi une virgule après thirdly et fourthly et non après Firstly et Secondly ? Un oubli de ta part ou bien il y a une raison ou une règle à respecter ?

Et merci beaucoup !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.