Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Erreur/I don't know if I can see you

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Erreur/I don't know if I can see you
Message de brandonw posté le 04-04-2010 à 15:12:34 (S | E | F)

Bonjour
Apparemment cette phrase est incorrecte, mais je n'arrive pas à trouver l'erreur, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

I don't know if I can see you next week; I must consult my agenda.

Il en est de même pour cette phrase :
Ms Thomas will take a journal of this meeting.
MERCI Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par brandonw le 04-04-2010 15:15

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-04-2010 19:43


Réponse: Erreur/I don't know if I can see you de taconnet, postée le 04-04-2010 à 16:03:53 (S | E)
Bonjour.

I don't know if I can see you next week; I must consult my agenda.

agenda ──► diary

agenda ──► ordre du jour - programme

I've got it in my diary ──► je l'ai noté sur mon agenda.


to take = to write down

Ms Thomas will take a journal of this meeting.

a report or an account



Réponse: Erreur/I don't know if I can see you de ecarquiller, postée le 04-04-2010 à 17:50:19 (S | E)
Bonjour,La 1re partie semble correcte, puisque c'est le conditionnel du 1re type (une possibilité), alors on peut y utiliser l'indicatif au présent ("can").

Lien Internet


Je suis d'accord que "agenda" peut être un problème. Dans mon ancien lycée anglo au Canada, tout le monde l'appellait en fait "agenda" en anglais. Pourtant, d'ailleurs, je n'ai jamais l'entendu appeler comme ça. On dirait plus souvent "calendar" ou "appointment book".

De plus "to consult" est un mot très formel. On dit plutôt "check my calendar".


-------------------
Modifié par lucile83 le 04-04-2010 20:52


Réponse: Erreur/I don't know if I can see you de russcore, postée le 04-04-2010 à 20:35:18 (S | E)
Hello,
--
I don't know if I can see you next week; I must consult my agenda.
--

In American English, we'd say, "I don't know if I'll be able to see you next week; let me check my schedule."

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-04-2010 20:52


Réponse: Erreur/I don't know if I can see you de traviskidd, postée le 05-04-2010 à 00:37:22 (S | E)
Hello,

In good English it should be "whether", not "if", but I'm splitting hairs.


Réponse: Erreur/I don't know if I can see you de lucile83, postée le 05-04-2010 à 11:15:30 (S | E)
Hello,

I don't know whether it is possible for me to meet you next week; I have to check my personal/electronic organizer.

Best wishes!




Réponse: Erreur/I don't know if I can see you de brandonw, postée le 05-04-2010 à 11:48:11 (S | E)
Merci pour vos réponses.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.