Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Problème ex N°18221

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problème ex N°18221
Message de magicam posté le 06-04-2010 à 16:42:27 (S | E | F)

Bonjour,

Dans l'exercice n°18221 il y 3 phrases dont je ne comprends pas le sens.
Le but est de trouver le bon article indéfini, soit "a" soit "an".

Dans la phrase N° 4 La réponse est "A", ce qui donne He's so good a doctor!

Dans la phrase N° 15 La réponse est "AN", ce qui donne la phrase suivante : It's too difficult an exercise for such a young girl.

Perso, je ne comprends pas du tout le sens de cette phrase.

Dans la phrase n° 17 La réponse est : "A", ce qui donnne la phrase suivante : She's too good A cooker cook to forget something.

Là aussi, je ne comprends pas le sens de la phrase.

Bye

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-04-2010 17:53
Thanks willy for the cook !


Réponse: Problème ex N°18221 de lucile83, postée le 06-04-2010 à 17:01:14 (S | E)
Hello,
Le test 18221 porte sur a et an mais avec des phrases exclamatives; il faut aller voir ces tests aussi.
Leur sens:
c'est un si bon docteur!
c'est un exercice trop difficile pour une fille si jeune
elle est trop bonne cuisinière pour oublier quelque chose!

Test 5924:
does he like some orange juice = façon polie avec some de demander s'il aimerait avoir du jus d'orange.

Vous dites:
Je crois qu'il y a des soucis avec ces 2 exercices.
Ce qui est dommage pour les gens qui veulent apprendre cette jolie langue qu'est l'anglais.


Ces 2 tests sont corrects; je trouve dommage pour ma part que vous vouliez aller trop vite,vous allez dans tous les sens,vous posez des questions sans tenir compte des réponses, c'est du moins l'impression que vous me donnez.
Vous êtes sur le site depuis seulement une semaine,il faut vous cantonner aux cours débutants,vous avez un guide de travail,il faut le suivre.Vous vous dispersez trop et vous mélangez tout à la fin.
Je vous envoie par mp un plan de travail,suivez-le; et travaillez calmement au lieu de poser dix questions à la fois sur le forum.
Best wishes.



Réponse: Problème ex N°18221 de magicam, postée le 06-04-2010 à 17:10:19 (S | E)
Bonjour,

Mais dans la phrase N° 15 pourquoi ne dit on pas : It's A too difficult exercise for such a young girl.
ou She's A too good cooker to forget something.?

Cordialement.


Réponse: Problème ex N°18221 de lucile83, postée le 06-04-2010 à 17:44:10 (S | E)
Hello,
Vous voulez calquer l'anglais sur le français; ça ne peut pas donner de bons résultats.
On dit en langage soutenu :
It's too difficult an exercise for such a young girl.
langage courant:
that exercise is too difficult for such a young girl
it's an exercise that is too difficult...

Best wishes.


Réponse: Problème ex N°18221 de willy, postée le 06-04-2010 à 17:49:41 (S | E)
Hello!

Pourquoi ? ... parce que.
Why? ... that's why! C'est la formulation anglaise qui est différente du français. Donc : too difficult an exercise, too good a cook (Cooker = cuisinière (l'appareil ménager !)

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-04-2010 17:52
même pas vu la faute moi !!!

-------------------
Modifié par willy le 06-04-2010 20:13
It happens!


Réponse: Problème ex N°18221 de may, postée le 08-04-2010 à 03:22:09 (S | E)
Bonjour Magicam,

A ou An sont des articles indéfinis, toujours placés devant un nom, par exemple: a woman, a house , a bird....

It's too difficult an exercise for such a young girl.

She's too good a cook to forget something

Hopefully, it makes sense to you.

Cordialement,







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.