- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction /During the last holidays

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction /During the last holidays
Message de francoisc posté le 13-04-2010 à 12:02:36 (S | E | F)

Bonjour à tous:

Notre professeur d'anglais nous a demandé une rédaction où l'on devait utiliser le present perfect , le présent simple , le présent be+-ing et le prétérit :
je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à corriger les fautes et savoir aussi si les temps sont bien utilisés.
voici mon texte:

During the last holidays I went to Brittany and I saw a prehistoric village .
I ate in restaurant , in any case it was a beautiful restaurant and this food was delicious . Moreover my best memory is when I have gone to see the sea and restaurant . My week-ends are often a good weekends . In fact every of my week-ends are special because I always do original something , for example this week-ends I am going to a concert and I am going to a party with my friends , consequently it is a good week-ends . In conclusion I often do original something . During the next holidays , I am going to visit Holland , Belgium and Strasbourg.

Réponse: Correction /During the last holidays de prescott, postée le 13-04-2010 à 15:48:54 (S | E)
Hello Francoisc!

Voici les problèmes à régler en priorité.
En rouge les fautes d'accord ou de conjugaison.
en rose les "mal dits" ou mauvaises positions.
[ ] = omission
<=> = ordre inversé

During the last holidays I went to Brittany and I saw a prehistoric village.
I ate in [ ] restaurant, in any case it was a beautiful restaurant and this food was delicious. Moreover[,] my best memory is when I have gone to see the sea and [ ] restaurant. My week-ends are often a good week-ends[Lourd: répétition inutile]. In fact [,] every of my week-ends are special because I always do original <=> something, for example this week-ends I am going to a concert and I am going to a party with my friends, consequently it is a good week-ends . In conclusion[,] I often do original <=> something. During the next holidays, I am going to visit Holland, Belgium and Strasbourg.

-----
mal dit:
- J'ai aperçu (de loin ou sans visiter) un village?
- in any case = En tout cas. Comme en français, doit être placé après une phrase de narration plus détaillée, pas d'emblée ni entre virgules.
- cette nourriture (laquelle?) => la nourriture
- my best memory is when I have gone to see the sea and [mal dit! Par exemple: Mon meilleur souvenir est la "beauté de la mer" ou "de la côte" et le restaurant. Ca fait donc deux souvenirs...
- every => singulier
- d'original <=> quelque chose, même ordre qu'en français
- par conséquent: langage un peu trop soutenu. => donc...

-------------------
Modifié par prescott le 13-04-2010 16:05

Réponse: Correction /During the last holidays de francoisc, postée le 13-04-2010 à 19:15:17 (S | E)
Désolé de n'avoir répondu plus top mais j'étais absent , mais de m'avoir donné des conseils pour ma correction
voici ma nouvelle proposition :

During the last holidays , I went to Brittany and I perceived a prehistoric village .I ate in a old restaurant , in any case it was a beautiful restaurant and the food was delicious . Moreover my best memory is when I have seen the beaury of sea and this magnificient restaurant . In fact , every of my week-ends are special because I always do something original , for example this week-ends I am going to a concert and a party with my friends , consequently it is a good week-ends . In conclusion , I often do something original . During the next holidays , I am going to visit Holland , Belgium and Strasbourg.

François

Réponse: Correction /During the last holidays de notrepere, postée le 13-04-2010 à 20:24:01 (S | E)
Hello:

During the last holidays, I went to Brittany and I perceived a prehistoric village. I ate in a old restaurant, in any case it was a beautiful restaurant and the food was delicious. Moreover my best memory is when I have seen the beaury of sea and this magnificient restaurant. In fact, every of my week-ends are special because I always do something original , for example this week-ends I am going to a concert and a party with my friends, consequently it is a good week-ends. In conclusion, I often do something original. During the next holidays, I am going to visit Holland, Belgium and Strasbourg.

perceived = Non, pourquoi pas 'visiter'?
a, an = An indefinite article before a vowel should be?
, in any case = Not necessary. How about a period (point)?
Moreover = Not necessary.
have seen = Use the simple past instead
beaury = spelling error
every = use 'every one' or 'all'
...do something original. (point)

Réponse: Correction /During the last holidays de francoisc, postée le 14-04-2010 à 10:38:30 (S | E)
, notrepere de votre aide . Pour le choix des expressions(consequently , in any case , moreover , in fact , in conclusion ...) la professeur nous demande aussi de choisir 5 expressions utiles parmi la vingtaine qu'elle nous a donné et qui s'inserrent logiquement dans le texte et nous avait donné celles-ci . voici ma nouvelle proposition:

During the last holidays , I went to Brittany and I visited a prehistoric village . I ate in an old restaurant , in any case it was a beautiful restaurant and the food was delicious . Moreover my best memory is when I see the beauty of sea and this magnificient restaurant . In fact , every one of my week-ends are special because I always do something original . For example this week-ends I am going to a concert and a party with my friends , consequently is a good week-ends . In conclusion , I often do something original . During the next holidays , I am going to visit Holland , Belgium and Strasbourg.

-------------------
Modifié par francoisc le 14-04-2010 10:43

Réponse: Correction /During the last holidays de lamy, postée le 14-04-2010 à 11:41:12 (S | E)
bonjour

Vous n'avez pas bien lu les recommandations de notrepere dans son post précédent (mind the colours !)...

Modestement

Réponse: Correction /During the last holidays de francoisc, postée le 14-04-2010 à 15:02:34 (S | E)
D'accord voici une nouvelle proposition avec quelques modifications :

During the last holidays , I went to Brittany and I visited a prehistoric village . I ate in an old restaurant , it was a beautiful restaurant and the food was delicious . My best memory is when I saw the beauty of the sea and the sundown . In fact every one of my week-ends are special because I always do something original for example this week-ends I am going to a concert and a party with my friends , therefore it is a happy days. During the next holidays , I am going to Holland , Belgium and Strasbourg.

Réponse: Correction /During the last holidays de lamy, postée le 14-04-2010 à 18:28:23 (S | E)
bonjour

C'est presque bon !

During the last holidays , I went to Brittany and I visited a prehistoric village . I ate in an old restaurant , it was a beautiful restaurant and the food was delicious . My best memory is when I saw the beauty of the sea and the sundown (ou sunset). In fact every one + sg of my week-ends are special because I always do something original. For example this week-ends I am going to a concert and a party with my friends , therefore it (BE au futur)is a happy days. During the next holidays , I am going to Holland , Belgium and Strasbourg.

Modestement

Réponse: Correction /During the last holidays de francoisc, postée le 14-04-2010 à 19:02:51 (S | E)
lamy pour votre aide!

During the last holidays , I went to Brittany and I visited a prehistoric village . I ate in an old restaurant , it was a beautiful restaurant and the food was delicious . My best memory is when I saw the beauty of the sea and the sundown (ou sunset). In fact every all of my week-ends are special because I always do something original. For example this week-ends I am going to a concert and a party with my friends , therefore it will be a happy days. During the next holidays , I am going to Holland , Belgium and Strasbourg.

Et merci encore à vous trois!

Réponse: Correction /During the last holidays de lamy, postée le 14-04-2010 à 21:28:46 (S | E)
bonsoir

Vous n'avez pas fait les modifications mises en rouge !!! Elles indiquent une faute, donc enlevez le S si c'est un singulier (c.à.d. après A et THIS)

Par ailleurs notrepere vous a signalé qu'il fallait dire "every one of my weekends IS" ou "all my weekends ARE", mais ne faites pas un mélange des deux!

Cette fois-ci doit être parfaite!

Modestement

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.