Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Exercises Verb + -ing or to--- to check

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercises Verb + -ing or to--- to check
Message de bernard02 posté le 02-06-2010 à 05:05:32 (S | E | F)

Bonjour à toutes et à tous,
je dois rendre les exercices suivants pour le lundi 07/06, pouvez-vous me dire s'ils sont corrects ou s'il y a des corrections et des améliorations à apporter?
Je vous remercie d'avance.

Exercises for the seventh of June 2010.

- Put the verb into the correct form, -ing or to..., Sometimes either form is possible.

Example: 1 They denied …......... the money. (steal). → They denied stealing the money.

2 I don't enjoy …....... very much. (drive) → I don't enjoy driving very much.
3 I don't want …........ out tonight. I'm too tired. (go). → I don't want to go out tonight. I'm too tired.
4 I can't afford …...... out tonight. I haven't got enough money. (go) → 'I can't afford to go out tonight. I haven't got enough money.
5 Has it stopped …..... yet? (rain) → Has it stopped raining yet?
6 Can you remind me …...... some coffee when we go out? (buy) → Can you remind me to buy some coffee when we go out.
7 Why do you keep …........ me questions? Can't you leave me alone? (ask) → Why do you keep to ask me questions? Can't you leave me alone?
8 Please stop …......... me questions! (ask) → Please stop asking me questions!
9 I refuse …......... any more questions. (answer) → I refuse to answer any more questions.
10 One of the boys admitted …......... the window. (break) → One of the boys admitted breaking the window.
11 The boy's father promised …......... for the window to be repaired. (pay) → The boy's father promised to pay for the window to be repaired.
12 Ann was having dinner when the phone rang. She didn't answer; she just carried on …......... (ear) → Ann was having dinner when the phone rang. She didn't answer; she just carried on earing.
13 'How did the thief get into the house?' 'I forgot …......... the window.' (shut) → 'How did the thief get into the house?' 'I forgot to shut the window.'
14 I've enjoyed …........ you. (meet) I hope …..... you again soon. (see) → I've enjoyed meeting you. I hope to see you again soon.
15 The baby began …....... in the middle of the night. (cry) → The baby began to cry in the middle of the night.
16 Julia has been ill but now she's beginning …......... better. (get) → Julia has been ill but now she's beginning to get better.

Here is some information about Tom when he was a child.

1 He was in hospital when he was four. 4 He cried on his first day at school.
2 He went to Paris when he was eight. 5 He said he wanted to be a doctor.
3 Once he fell into a river. 6 Once he was bitten by a dog.

He can still remember 1, 2, and 4. But he can't remember 3, 5, and 6. Write sentences beginning He can remember … or He can't remember.....

Example: 1 He can remember being in hospital when he was four.

2 He can remember going to Paris when he was eight.
3 He can't remember falling into a river once.
4 He can remember crying on his first day at school.
5 He can't remember saying he wanted to be a doctor.
6 He can't remember being bitten by a dog once.




Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de notrepere, postée le 02-06-2010 à 06:04:02 (S | E)
Hello!

#7 wrong
#12 is not "ear" but "eat"!

Everything else looks fine to me.



Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de lucile83, postée le 02-06-2010 à 08:51:10 (S | E)
Hello,
I agree with notrepere; you have to correct 7 and 12.
Everything else is right; good work !
Regards.


Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de bernard02, postée le 02-06-2010 à 17:14:56 (S | E)
Bonjour et merci pour vos réponses,

Je vais donc modifier seulement les points 7 et 12 comme ceci:

7 Why do you keep …........ me questions? Can't you leave me alone? (ask) → Why do you keep asking (au lieu de to ask) me questions? Can't you leave me alone?
12 Ann was having dinner when the phone rang. She didn't answer; she just carried on …......... (eat lieu de ear)→ Ann was having dinner when the phone rang. She didn't answer; she just carried on eating (au lieu de earing), mais pour ce point 12, je vous signale qu'il y avait bien EAT et non EAR dans la question, je devais commencer à fatiguer...

Do you agree with these corrections?

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-06-2010 17:24
Yes, I do.


Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de notrepere, postée le 02-06-2010 à 17:28:31 (S | E)
Yes. Very good.




Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de bernard02, postée le 02-06-2010 à 23:39:03 (S | E)
Merci encore à vous deux. Ce sujet peut être archivé en l'état.


Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de bernard02, postée le 10-06-2010 à 04:53:12 (S | E)
Bonjour,

Je vous remercie encore car j'ai rendu ces exercices lundi, après les avoir seulement modifiés en fonction de vos réponses (et comme je vous l'ai écrit dans le post précédent). Il en résulte que j'ai obtenu un "sans faute" sur l'ensemble de ces exercices.

Cordialement.


Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de lucile83, postée le 10-06-2010 à 07:00:57 (S | E)



Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de notrepere, postée le 10-06-2010 à 07:27:05 (S | E)
Félicitations! C'est grâce à lucile83. Vous devez lui envoyer des fleurs.

-------------------
Modifié par notrepere le 10-06-2010 07:54
Je me donne la couleur rose. Ce n'est pas à cause de lucile83.




Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de lucile83, postée le 10-06-2010 à 07:35:47 (S | E)
Hello notrepere,

Vous avez répondu aussi, avant moi même; vous avez droit aux fleurs donc...ou à une boîte de macarons

ps: 'à cause de' contient l'idée de faute,de responsabilité
la rivière a débordé à cause des pluies importantes

il valait mieux employer 'grâce à'.

Best wishes.




Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de notrepere, postée le 10-06-2010 à 07:46:07 (S | E)
Ah, merci Lucile. Alors, grâce à vous. Mais, c'est à cause de moi que vous avez répondu correctement. Beaucoup de macarons pour tous. Je ne peux pas trouver de fleurs. Pour vous, une étoile d'or. (Donnez-moi le texte rose si nécessaire )



-------------------
Modifié par notrepere le 10-06-2010 07:47


Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de lucile83, postée le 10-06-2010 à 07:52:58 (S | E)

oui c'est vous qui avez fait tout le travail en fait!
Pas de couleur rose pour vous ce matin.
Je cours chercher des macarons...








-------------------
Modifié par lucile83 le 10-06-2010 08:06
Ici la boutique de macarons était encore fermée, j'ai donc pris ceci, délicieux aussi, et il y en a pour tout le monde oui sanna! ...on vous en garde notrepere; bonne nuit






Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de sanna6, postée le 10-06-2010 à 07:57:10 (S | E)
Bonjour,

Dîtes, étant donné que je suis très attentivement les exercices de Bernard et que je reçois un e-mail à chaque post. Pourrais-je avoir un macaron aussi ?

-------------------
Modifié par sanna6 le 10-06-2010 07:58

-------------------
Modifié par sanna6 le 10-06-2010 08:36



Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de notrepere, postée le 10-06-2010 à 08:04:50 (S | E)
Mais bien sûr. Vous prenez du café aussi? Ici, c'est 23h01, encore le mercredi. Trop tard pour les macarons. Je vais dormir! A demain! Bon appétit! Vous deux. Ne pas manger trop de macarons!




Réponse: Exercises Verb + -ing or to--- to check de may, postée le 10-06-2010 à 12:17:12 (S | E)
Bonjour,

Forget me not , et un grand félicitation pour Bernard02





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.