Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Number facts

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Number facts
Message de aphr0 posté le 13-07-2010 à 12:55:48 (S | E | F)

Bonjour,

Je dois effectuer pas mal de traductions pour mon mémoire et je bloque sur une expression en anglais, "number facts". Voici la phrase entière :

"This careful cumulative structure is demonstrated in the following description of how early activities laid the foundation for practical arithmetic with the imagery, so that children knew some number facts before they were introduced to arithmetic signs."

Par exemple, je sais que "number line" veut dire "droite numérique", mais là je sèche totalement sur "number facts" : faits numériques ? Ca sonne bizarre...

Merci d'avance pour votre aide !


Réponse: Number facts de headway, postée le 13-07-2010 à 13:01:51 (S | E)
Bonjour,

Voici ce que je viens de trouver:

Lien Internet


Cordialement.


Réponse: Number facts de jonquille, postée le 13-07-2010 à 17:13:48 (S | E)
Bonjour

Quand les petits apprennent les calculs simples et puis les apprennent par coeur...ce sont les "number facts." Ici, on fait la distinction entre "l'arithmétique" (l'addition, la soustraction, la division, et la multiplication) "primaire" que l'on apprend pendant les premières années de l'école et les mathématiques (un sujet encore plus difficile) que l'on apprend à partir de 12 ans (environ).

J'espère de vous avoir aidé!

jonquille

-------------------
Modifié par jonquille le 13-07-2010 17:14


Réponse: Number facts de aphr0, postée le 13-07-2010 à 22:08:29 (S | E)
Merci beaucoup à vous deux, je comprends mieux maintenant avec les calculs simples, c'est exactement ce dont on parle tout le long du texte! Merci beaucoup jonquille!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.