Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Le pronom 'it'

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le pronom 'it'
Message de lucil789 posté le 12-08-2010 à 17:51:38 (S | E | F)

Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème avec le pronom personnel "it"/
voilez Dans la correction d'un exercice j'ai trouvé qu'au pluriel ça la 3e personne devenait "they" alors que j 'ai toujours pensé que ça restait "it" même au pluriel parce que à part "it"tous les autres pronoms sont destinés à a l'être humain.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer cela me rendrait grandement service.
merci d'avance et désolé de vous déranger avec mes questions stupides.
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2010 18:54

Bonjour.
Merci pour votre message. Les cours d'anglais pour débutants sont ici:
Lien Internet

Celui abordant les pronoms personnels sujets sont ici:
Lien Internet

Un cours vidéo:
Lien Internet

Pour votre seconde question, la réponse est dans ce cours - chapitre3:
Lien Internet

Bon apprentisage.




Réponse: Le pronom 'it' de sheepishly, postée le 12-08-2010 à 17:55:13 (S | E)
Hello,

Rien n'est stupide !!

'It' correspond en effet à une chose et il est accompagné des pronoms she & he. Il désigne UNE chose. En effet, au pluriel, il devient 'they', ou plus précisément, il n'existe plus au pluriel. On ne différencie pas non plus she et he. 'It' reste un pronom singulier utlisé pour parler de chose plus ou moins abstraite et qui n'a aucun équivalent pluriel

J'espère avoir répondu à ta question =D


Réponse: Le pronom 'it' de monster_gammeur, postée le 12-08-2010 à 17:58:16 (S | E)
Donc voila, le pronom it est utilisé pour parler d'une chose, d'un animal...
Au pluriel ces they car il y a plusieurs choses ou animaux.
Ces la même chose avec HE ou SHE au pluriel sa devient THEY tout simplement.





Réponse: Le pronom 'it' de notrepere, postée le 12-08-2010 à 18:06:18 (S | E)
Hello!

Par exemple,

There is a squirrel sitting in a tree eating a nut. What is IT doing?
There are two squirrels sitting in the tree eating nuts. What are THEY doing?

But, if it were my own animal, I would use he or she. En fait, aux Etats-Unis, on peut dire "he" même pour les animaux sauvages. Look at that squirrel! What is he doing? One assumes "he" unless one knows better.

Cordialement


-------------------
Modifié par willy le 12-08-2010 21:32




Réponse: Le pronom 'it' de gerondif, postée le 14-08-2010 à 15:35:17 (S | E)
Bonjour,

"Donc voila, le pronom it est utilisé pour parler d'une chose, d'un animal..."

Hélas non ! c'est tout le problème de l'usage de he, she, it, this, that,these, those, they.

Comment traduire "C'"

Qui est-ce ? C'est ma soeur: "Who's this ?" "This is my sister !", au sens de voici ma soeur, je montre, je présente quelqu'un de près.

Qui est-ce ? C'est ma soeur: "Who's that ?" "That's my sister!", au sens de voila ma soeur, je montre quelqu'un de loin


Qui est-ce ? C'est ma soeur: "Who is it ?" "It is my sister.", au sens de c'est ma soeur, je donne simplement son identité, le renseignement demandé SANS la montrer.

On peut donc employer "it" pour désigner une personne: Vous tombez sur une photo qui traîne par terre et vous dites en gardant vos mains dans vos poches, donc sans montrer particulièrement d'intérêt au problème: "Who is it ?"

Je vous répond: "It's my neighbour" c'est mon voisin, je ne vous le montre pas, je ne vous le présente pas , je donne simplement le renseignement demandé.

Pour revenir au problème initial, "it, he et she" donnent "they" au pluriel, ce qui fait que "they are my friends" pourra être le pluriel de:

He is my friend.
She is my friend.
It's my friend.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.