Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Entrepôts - Silos-Warehouses ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Entrepôts - Silos-Warehouses ?
Message de mickeydj posté le 01-10-2010 à 09:32:36 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Deux mots existent pour traduire en français "Entrepôts" au pluriel :

"Silos" et "Warehouses"....comment savoir lequel utiliser ?

Merci d'avance


Réponse: Entrepôts - Silos-Warehouses ? de lucile83, postée le 01-10-2010 à 10:18:40 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

A vous ensuite de voir dans quel contexte vous devez employer ce mot puisque vous ne nous donnez aucune indication.



Réponse: Entrepôts - Silos-Warehouses ? de mickeydj, postée le 01-10-2010 à 10:34:56 (S | E)
Bien,

J'ai double cliqué comme vous dites, j'ai obtenu les traductions...

Pour les indications, je ne peux les donner puisque c'est moi qui les demande(s) !!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-10-2010 10:37




Réponse: Entrepôts - Silos-Warehouses ? de lucile83, postée le 01-10-2010 à 10:39:02 (S | E)
je parlais du contexte...



Réponse: Entrepôts - Silos-Warehouses ? de mickeydj, postée le 01-10-2010 à 10:44:05 (S | E)


Vous voulez dire que chacun de ces deux mots n'ont pas le même sens ?

Quels sont les contextes dans lesquels je dois les utiliser, alors ?



Réponse: Entrepôts - Silos-Warehouses ? de lucile83, postée le 01-10-2010 à 11:05:18 (S | E)
Bonjour,
Définition du mot :
contexte
Nom masculin singulier
ensemble du texte situé autour d'une phrase ou d'un mot, dont ce mot ou cette phrase tire sa signification précise
ensemble des circonstances entourant un événement


Lien Internet


Il faut savoir de quoi vous voulez parler,d'un silo pour le blé ou autre, ou d'un entrepôt pour des marchandises.
Tout irait mieux si vous donniez un exemple/un contexte.

Lien Internet

Lien Internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.