Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction/ yeux verts

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/ yeux verts
Message de cathycat88 posté le 12-10-2010 à 09:06:46 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Pourriez-vous me dire comment vous traduiriez
"j'ai les yeux d'un vert spécial", diriez-vous "I've got special green eyes"???
Merci par avance et bonne journée à tous!

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-10-2010 09:22
titre



Réponse: Traduction/ yeux verts de willy, postée le 12-10-2010 à 11:02:15 (S | E)
Hello!

Que penses-tu de ceci : "I've got crazy emerald green eyes" ?



Réponse: Traduction/ yeux verts de ariane6, postée le 12-10-2010 à 11:19:11 (S | E)

willy ! Absolutely brilliant !



Réponse: Traduction/ yeux verts de taconnet, postée le 12-10-2010 à 13:40:34 (S | E)
Bonjour.

Why not

I've got Ava Gardner's fascinating green eyes.



Réponse: Traduction/ yeux verts de ariette, postée le 12-10-2010 à 14:53:24 (S | E)
I have Vivien Leigh’s peculiar Irish eyes ; I mean I wish I had!
Lien Internet




Réponse: Traduction/ yeux verts de benboom, postée le 12-10-2010 à 15:19:23 (S | E)


I've got striking green eyes. (Or strikingly green, for purists.)



Réponse: Traduction/ yeux verts de cathycat88, postée le 15-10-2010 à 18:50:40 (S | E)
Hi everybody!
I know I'm a pain with this but my friends tell me that "I have striking green eyes" is not appropriate in the context we want to use it, in French "j'ai les yeux d'un vert spécial" (c'est le vert qui est spécial, pas les yeux), they are suggesting "I have eyes of a special green". What do you think of this?
Thanks a lot because this is becoming really annoying!
Have a nice evening!

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-10-2010 18:53
Topic fusionné avec l'ancien




Réponse: Traduction/ yeux verts de gerondif, postée le 15-10-2010 à 19:18:40 (S | E)
Bonsoir,
votre post me rappelle le mot "hue " que je n'ai pas utilisé depuis mon époque estudiantine. You've got eyes of a special (hue of) green.
En me relisant, le vert est sans doute beau, ma phrase moins !




Réponse: Traduction/ yeux verts de notrepere, postée le 15-10-2010 à 19:27:43 (S | E)
Hello! Well then, what is the context? "Special" isn't a particularly good choice to describe a color. "spécial" can be translated in many different ways. If you were a monster, I might say you have eyes that were a peculiar color green.





Réponse: Traduction/ yeux verts de may, postée le 16-10-2010 à 03:45:43 (S | E)
Bonsoir,
Hhmmm..if these eyes could talk...
Donc, je propose:
My eyes have an exceptional marvelous green color that nobody's could have ever had
How does that sound?
Good night!



Réponse: Traduction/ yeux verts de anonyme, postée le 16-10-2010 à 07:29:46 (S | E)
Bonjour,
La fomulation "un vert spécial" me paraît curieuse. Je ne pense pas que ce vert soit "fabriqué" exprès pour vous comme par exemple un modèle "spécial" de voiture l'était dans mon enfance (Bugatti, Hispano-Suiza ..) . Je préférerais "un vert particulier" .. Quant à le traduire en anglais je laisse le soin !
Cordialement.



Réponse: Traduction/ yeux verts de gerondif, postée le 16-10-2010 à 08:59:35 (S | E)
Hello May,
My eyes have an exceptional marvelous green color that nobody's could have ever had .
the 's is useless here.
I normally put ever, never, usually behind the auxiliary and in front of the lexical verb.
He could never have bought that Hispano-Suiza !
Nobody has ever said that to me.

I would have said:
My eyes have an exceptional marvellous green color that nobody has ever had.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.