Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



I couldn't get through

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


I couldn't get through
Message de lualua posté le 15-10-2010 à 18:19:03 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai vu une phrase qui me pose quelques problèmes de traduction.

I Love music - (I couldn't get through a day without it)

Et en ayant vu toutes les formes de "Get through" j'ai choisi celle qui me semble la plus nette possible et en adéquation avec la phrase, c'est-à-dire,
Traduction :
J'adore la musique ( je ne pourrais pas finir une journée sans elle)

Est-ce la bonne traduction?
Je pense que c'est un peu du mot à mot, donc j'aimerais bien avoir des solutions différentes.
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-10-2010 18:21


Réponse: I couldn't get through de gerondif, postée le 15-10-2010 à 18:29:05 (S | E)
Bonsoir,
traverser, donc passer, ou "tenir" une journée au sens de supporter, arriver au bout de .... on peut broder un peu.




Réponse: I couldn't get through de dolfine56, postée le 15-10-2010 à 18:29:35 (S | E)
Bonsoir,
Il me semble que
to get through = passer à travers
to do without = se passer de.
I can't do without= je ne peux me passer de
...à confirmer...



Réponse: I couldn't get through de notrepere, postée le 15-10-2010 à 18:29:56 (S | E)
Hello! If you double-click on the word "get" you find this example:
I thought I'd never get through the week
J'ai cru que je ne tiendrais pas la semaine
The French speakers can help you more.
Have a nice day
-------------------
Modifié par notrepere le 15-10-2010 18:37
I didn't see the other replies when I went to respond




Réponse: I couldn't get through de cathycat88, postée le 15-10-2010 à 18:52:59 (S | E)
Hi you!
Je pense que "je ne pourrais pas passer une seule journée sans elle" pourrait convenir mais peut-être est-ce trop simple!...
Enjoy!



Réponse: I couldn't get through de lualua, postée le 15-10-2010 à 19:05:18 (S | E)
Merci pour vos réponses,
Sur le dictionnaire, quand je double clique, il y a tellement de façon, ça dépend des contexte bien évidemment. Et je vois bien "passer".
Donc on pourrait le traduire par
Je ne pourrais passer/tenir une journée sans ça (la musique)
Get Trough c'est un peu comme le synomyne de Weary
c'est à dire :
I couldn't weary a day without it.
C'est bien ça ?



Réponse: I couldn't get through de gerondif, postée le 15-10-2010 à 19:13:02 (S | E)
Hello,
Weary est souvent un adjectif !
When a man is tired (weary) of London, he is tired (weary) of life !

comme verbe, il signifie se lasser de, on ne peut pas le conjuguer comme vous le faites:
à la rigueur,
A day without music wearies me, mais c'est assez maladroit.



Réponse: I couldn't get through de brettdallen, postée le 15-10-2010 à 22:35:57 (S | E)
Bonsoir,
La traduction de la phrase nécessite un peu d'étoffement en français : "Je ne peux pas/C'est dur de/J'ai du mal à passer une journée sans en écouter."
Amicalement.



Réponse: I couldn't get through de lualua, postée le 16-10-2010 à 23:11:12 (S | E)
Merci pour votre aide et vos compléments de réponses...

Je ne connaissais pas du tout cette expression; et je suis bien content de l'avoir découvert.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.