Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction d'une phrase en français (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Traduction d'une phrase en français
Message de mickeydj posté le 10-11-2010 à 15:57:52
Bonjour à tous,

J'ai une phrase exprimée en anglais commercial, que je souhaite traduire en français toujours dans un contexte économique et commercial, la voici :

"A fair deal on fish"

Merci de m'aider à trouver la meilleure traduction possible.

Cordialement

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2010 19:31




Réponse: Traduction d'une phrase en français de headway, postée le 10-11-2010 à 16:14:15
Bonjour,

Que proposez-vous?

Cordialement.

Headway.


Réponse: Traduction d'une phrase en français de mickeydj, postée le 10-11-2010 à 16:35:45
Aucune idée, il est évident que si je savais je n'aurais pas poser la question...car c'est moi qui pose la question.

Si vous savez, dites moi, sinon laissez à d'autres...




Réponse: Traduction d'une phrase en français de headway, postée le 10-11-2010 à 16:54:06
Re-bonjour,

Il y a des règles à respecter sur le forum.

Cordialement.

Headway.


Réponse: Traduction d'une phrase en français de mickeydj, postée le 10-11-2010 à 17:16:23
Bonjour,

Depuis quand il y a des règles à respecter sur ce forum ? c'est pas la première fois que j'y pose des sujets et j'ai toujours été aidé jusqu'à présent ; et je n'ai jamais entendu parler de "Règles" !

Alors qu'elles sont-elles ces "règles" auquel vous prétendez ?


Réponse: Traduction d'une phrase en français de notrepere, postée le 10-11-2010 à 17:59:27
Bonjour!

La règle: il faut que vous proposiez quelque chose même s'il est incorrect.

Quand on double clic sur un mot, ça ouvre un site qui donne la traduction du mot en question. Par exemple:

fair = Lien Internet

fish = Lien Internet

deal = Lien Internet


Cordialement


-------------------
Modifié par notrepere le 10-11-2010 17:59




Réponse: Traduction d'une phrase en français de lucile83, postée le 10-11-2010 à 19:30:44
Bonjour mickeydj,

Quand vous postez une demande il est certain que c'est parce que vous ne connaissez pas la réponse.

Mais avant de poster il serait judicieux de chercher par vous-même, ce que vous ne faites pas, et cela vous a été reproché auparavant.Vous n'en tenez apparemment pas compte.
Vous ne revenez jamais non plus sur vos demandes, ne serait-ce que pour un petit salut à ceux qui vous ont répondu.
Les membres sont bénévoles et disposés à vous aider sauf si de votre côté vous faites preuve de désinvolture et d'irrespect.
Je ferme votre topic en attendant de vous revoir éventuellement dans un esprit convivial qui est celui de ce site.

Cordialement.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.