Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Dialogue /mother and daughter

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue /mother and daughter
Message de vickye posté le 21-11-2010 à 08:47:46 (S | E | F)
Bonjour,
je dois faire un dialogue entre une mère et sa fille.
La mère veut acheter à sa fille un téléphone portable GPS pour savoir où elle est en permanence. Voici ce que j'ai fait; pouvez-vous me corriger et mes erreurs et me dire si ça vous parait correct.
Merci beaucoup.

mère : for your birthay, i would like to buy this mobile phone
fille: It's beautifull but i dont like him
mère : why?
fille : beacause it's a GPS mobile phone and you will always be when i am.
mère : every time i phone you is not there and i get worried.
fille : but you i irritate me i want to be free
mère : if you make kidnap the police will be able to find you easily.
fille : stop mum !! i am going not to make kidnap !!
mère : i hope so !
fille : i am not a prisonnière and i do not want your mobil phone.
mère : d'accord alors répond moi quand je t'appelle et donne moi de tes nouvelles plus souvent (j'ai du mal à traduire cette phrase en anglais).
fille : i think that's what i'll do for to be quiet

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-11-2010 09:10

On écrit toujours 'I' et pas 'i'.



Réponse: Dialogue /mother and daughter de gerondif, postée le 21-11-2010 à 11:11:03 (S | E)
Bonjour,
bleu: à corriger. vert: corrections offertes ! je:I en majuscule.
mère : for your birth**ay, i would like to buy you this mobile phone
fille: It's beautifull but i dont like him(him représente un personnage masculin: I don't like Jim/him)
mère : why?
fille : beacause it's a GPS mobile phone and you will always be when i am.
(Vous avez traduit: tu seras toujours quand je suis)
mère : every time i phone you is not there and i get worried.(Vous avez traduit: chaque fois que j'appelle est pas là)
fille : but you i irritate me(= tu je irrite moi) i want to be free
mère : if you make kidnap(mauvaise structure pour "se faire kidnapper"; utiliser to get + participe passé, ou,si c'est trop dur, "si quelqu'un te kidnappe,...") the police will be able to find you easily.
fille : stop, mum !! i am going not (dans l'autre sens)to make kidnap (être kidnappée pourrait convenir, ou get + participe passé)!!
mère : i hope so !
fille : i am not a prisonnière and i do not want your mobile phone.
mère : d'accord alors répond moi quand je t'appelle et donne moi de tes nouvelles plus souvent (j'ai du mal à traduire cette phrase en anglais)
en double cliquant sur les mots, vous aurez des aides).
fille : i think that's what i'll do for to be quiet .
for: pour + un nom: these flowers are for you.complément d'attribution.
to: pour + un verbe pour exprimer le but: I come to work, je viens pour travailler.

to be quiet signifie rester silencieuse, tranquille.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.