Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



To think of

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To think of
Message de francoisedu17 posté le 26-11-2010 à 19:06:58 (S | E | F)
Bonjour,
Un anglais me dit : I Think of you (exemple)
Mon professeur (je prends des cours débutants) dit "jamais "of" .
On utiliserait to or about mais le correspondant insiste.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-11-2010 19:19




Réponse: To think of de gerondif, postée le 26-11-2010 à 19:21:21 (S | E)
Bonsoir,

double cliquez sur think et vous verrez tous les sens de to think of qui existe bel et bien.



Réponse: To think of de lucile83, postée le 26-11-2010 à 19:22:53 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot clé et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

Ceci dit, I think of you est correct.
= je pense à toi/vous.

Best wishes.



Réponse: To think of de francoisedu17, postée le 26-11-2010 à 19:24:11 (S | E)
Double clic sur think,écrivez vous mais je ne trouve pas le lien ou encore je n'ai pas la main ?



Réponse: To think of de gerondif, postée le 26-11-2010 à 19:27:00 (S | E)
mettez votre curseur sur think et double cliquez assez vite , clic bouton gauche de la souris, un dictionnaire en ligne s'ouvre alors....



Réponse: To think of de francoisedu17, postée le 26-11-2010 à 19:31:28 (S | E)
oui, mais où est situé le mot sur lequel je dois cliquer ? Dans le corps de nos phrases échangées ? Dans le pire des cas, j'irai voir dans un dicco sur le net. Mais j'aimerais bien savoir comment il faut faire, pour les prochaines fois



Réponse: To think of de gerondif, postée le 26-11-2010 à 19:33:01 (S | E)
cliquez sur n'importe quel "think " des messages affichés, le mien en bleu si vous voulez.....



Réponse: To think of de francoisedu17, postée le 26-11-2010 à 19:36:44 (S | E)
Merci de m'avoir guidée. Mon ordinateur rame et c'est pour cela que la main ne s'affichait pas. J'ai insisté et c'est bon. Merci!

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-11-2010 20:42




Réponse: To think of de dsmith, postée le 27-11-2010 à 00:51:36 (S | E)
c'est plus souvent "I'm thinking of you" pour signifier que ça continue et que ça dure.




Réponse: To think of de may, postée le 27-11-2010 à 01:38:44 (S | E)
Bonsoir

Aussi, I am always thinking of you...I cannot stop thinking of you..



Réponse: To think of de notrepere, postée le 27-11-2010 à 04:09:05 (S | E)
Hello!

Or, in the simple present (habitual action), you might hear:

I think of you often.

Or, "Whenever I think of you, I smile"

Lien Internet





Réponse: To think of de may, postée le 28-11-2010 à 15:53:34 (S | E)
Hello

Or, to be more precise You're always on my mind

Bon dimanche,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.