Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Résumé/ scène de film

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résumé/ scène de film
Message de jerome131 posté le 07-12-2010 à 19:17:19 (S | E | F)
Bonjour,

Voila, je dois faire un petit exercice sur une scène d'un film et j'aimerais savoir où sont les fautes que j'ai commises ( oui oui, il y en a sûrement ! )

Voilà ma réalisation:

When Erin
arrived to her class, she is appalled: she saw there are grafitis on the table
and the shutter is breaking. This material is not in a good state. Erin is
nervous because it’s his first class. The students came in class after the
bell. The students are disrespectful with her because only a minority of them
said “hello “. More, they ignozed Erin. They turn their tables and they chat together.
They don’t obey. Some stuents are reading magazines. A number of them paint
them’s rails. Suddendly, a fight burst. Erin is out of her’s depths. She is
powerless and the situation is out of control. That’s why she calls a security
guard to help her.

Merci de me dire là où j'ai faux et si possible, corriger mes fautes !

Thanks

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-12-2010 21:37




Réponse: Résumé/ scène de film de gerondif, postée le 07-12-2010 à 19:29:06 (S | E)
Bonsoir,

faites votre récit soit au présent de narration, soit au prétérit. Vous passez de l'un à l'autre et cela ne va alors plus.

si vous le faites au présent:

When Erin
arrived to her class, she is appalled: she saw there are grafitis on the table
and the shutter is breaking(participe passé). This material is not in a good state. Erin is
nervous because it’s his first class. The students came in class after the
bell. The students are disrespectful with her because only a minority of them
said “hello “. More, they ignozed Erin. They turn their tables and they chat together.
They don’t obey. Some stuents are reading magazines. A number of them paint
them’s rails. Suddendly, a fight burst( s en 3ème personne)out. Erin is out of her’s depths. She is
powerless and the situation is out of control. That’s why she calls a security
guard to help her.




Réponse: Résumé/ scène de film de jerome131, postée le 07-12-2010 à 21:12:26 (S | E)
Bonjour,
Je vois mon gros problème !
Merci de me l'avoir signalé et; j'ai fait les rectifications nécessaires!

When Erin arrive to her class, she is appalled: she see there are grafitis on the table and the shutter is broken. This material is not in a good state. Erin is nervous because it’s his first class. The students come in class after the bell. The students are disrespectful with her because only a minority of them said “hello “. More, they ignoze Erin. They turn their tables and they chat together. They don’t obey. Some students are reading magazines. A number of them paint them rails. Suddendly, a fight burst. Erin is out of her depths. She is powerless and the situation is out of control. That’s why she calls a security guard to help her.

C'est bien cela ? =)

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-12-2010 21:38



Réponse: Résumé/ scène de film de gerondif, postée le 07-12-2010 à 23:04:18 (S | E)
re bonsoir,

pensez au s (**) du présent troisième personne.

When Erin arrive** to her class, she is appalled: she see** there are grafitis (2 f pas de s au pluriel c'en est déjà un)on the table and the shutter is broken. This material (pas clair)is not in a good state. Erin is nervous because it’s his(Erin est une femme) first class. The students come in class after the bell. The students are disrespectful with her because only a minority of them said “hello “. More, they ignoze Erin. They turn their tables and they chat together. They don’t obey. Some students are reading magazines. A number of them paint them rails (leurs ongles ?). Suddendly, a fight burst** out. Erin is out of her depths. She is powerless and the situation is out of control. That’s why she calls a security guard to help her.





Réponse: Résumé/ scène de film de dsmith, postée le 08-12-2010 à 04:14:13 (S | E)
Bonjour,

Avec graffiti - toujour singulier alors pas "are" devant graffiti.

Interesting story!



Réponse: Résumé/ scène de film de lucile83, postée le 08-12-2010 à 06:38:24 (S | E)
Hello,

The word 'graffiti' may be used with a verb in singular or plural:

graffiti [græˈfiːtiː]
pl n sing -to [-təʊ]
1. (sometimes with singular verb) drawings, messages, etc., often obscene, scribbled on the walls of public lavatories, advertising posters, etc.
2. (Social Science / Archaeology) Archaeol inscriptions or drawings scratched or carved onto a surface, esp rock or pottery

Lien Internet


+
Lien Internet




Réponse: Résumé/ scène de film de jerome131, postée le 08-12-2010 à 11:20:18 (S | E)
Merci Gerondif pour tes corrections ! Je n'arrive pas à croire que j'ai fait des fautes aussi c.... ! Oui, j'ai bien voulu dire "leurs ongles"

Et merci aux autres pour les réponses !

Un grand merci à tous !



Réponse: Résumé/ scène de film de jerome131, postée le 08-12-2010 à 11:27:49 (S | E)
Pour ceux qui seraient intéressés par le film , c'est "Freedom Writ(t)ers" !

Enjoy

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2010 19:18




Réponse: Résumé/ scène de film de gerondif, postée le 08-12-2010 à 19:10:33 (S | E)
Bonsoir, merci pour les sources mais soignez votre français !
Pour ceux qui seraient intéressés par le film , c'est "Freedom Writers" !
(un seul t, sinon, le i ne peut plus se prononcer [ai].

On met une double consonne pour empêcher un i de se prononcer [ai], comme dans : sit ! ok ! I am sitting down.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.