Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction /palettes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction /palettes
Message de maryps posté le 13-03-2011 à 22:17:09 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois traduire les expressions suivantes (appartenant au champ lexical du transport) :

- palettes pleines : j'ai pensé à "full pallets"

-palettes soldes : j'ai pensé à "less-than-full pallets"

Cependant je ne sais pas si ces traductions sont bien idiomatiques. Merci de me donner votre avis.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-03-2011 08:47



Réponse: Traduction /palettes de willy, postée le 14-03-2011 à 10:16:50 (S | E)
Hello!

La solution en page 397 :

Lien Internet




Réponse: Traduction /palettes de maryps, postée le 14-03-2011 à 23:50:46 (S | E)
Willy,

Merci de ton lien, mais quand je clique dessus, j'arrive sur Google books, dont je ne connais pas le fonctionnement...
Donc toujours pas de réponse, ou alors il faut acheter l'ouvrage, et là encore je ne trouve pas, désolée...
Some more help?

Merci



Réponse: Traduction /palettes de willy, postée le 15-03-2011 à 12:57:38 (S | E)
Hello!

Bizarre ! Quand je clique sur le lien, je tombe sur le début de la page 397, lettre "P", "palette" surligné en jaune.



Réponse: Traduction /palettes de maryps, postée le 21-03-2011 à 22:43:03 (S | E)
Hello,

J'ai encore essayé mais chez moi ça ne fonctionne pas... peut-être parce-que j'ai un mac, je ne sais pas. Dommage...



Réponse: Traduction /palettes de willy, postée le 22-03-2011 à 07:33:07 (S | E)
Hello!

Voici les références :

"Dictionnaire illustré des activités de l'entreprise français-anglais" par Diane Riopel, Clément Croteau.

Entre ce titre dans Google ; l'adresse de mon lien contient le mot "Google".

Bonne chance !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.