Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Compréhension d'une faute

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension d'une faute
Message de gueguet posté le 16-04-2011 à 17:45:00 (S | E | F)
Bonjour , je suis en 1ere.

En ce moment , nous travaillons sur l'abolition de l'esclavage et j'ai fait cette phrase :

"She haven't prejudices against Black Peoples" , ce qui veut dire " Elle n'a pas de préjugés contre les personnes Noires".

Sauf que ma prof m'a dit que j'avais fait une erreur et qu'il fallait écrire la phrase comme ça :

She doesn't have prejudices against Black Peoples.

Je n'ai pas compris ma faute , quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi on ne peut employer haven't dans ce cas ?

Merci et bonne fin de journée !

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-04-2011 17:48



Réponse: Compréhension d'une faute de lucile83, postée le 16-04-2011 à 17:55:42 (S | E)
Hello,

Vous aviez fait une double erreur:
1) il aurait fallu employer 'has' au lieu de 'have' mais cela aurait été faux quand même car...
2) ici 'have' est le verbe, pas l'auxiliaire, il se conjugue donc avec l'auxiliaire 'do'.

Regards.






Réponse: Compréhension d'une faute de dolfine56, postée le 16-04-2011 à 18:02:24 (S | E)
Bonsoir,

Comme vient de le dire Lucile, il faut distinguer "to have" auxiliaire et "to have" verbe (avoir, posséder..)

To have : ce verbe est tantôt un auxiliaire, tantôt un verbe ordinaire.
- Quand il est auxiliaire, il est généralement inaccentué ( les formes faibles sont souvent notées : 've - 's - 'd ) et il peut se contracter avec 'not' : haven't, hasn't, hadn't . Les formes interrogative et négative se conjuguent sans do. Il n'y a pas de forme progressive.
- Quand c'est un verbe ordinaire, il est généralement accentué, il se conjugue avec do : Do you have ... ? You don't have ..., You have ... don't you ?. Il possède dans certains cas une forme progressive : He is having a bath.





Réponse: Compréhension d'une faute de willy, postée le 16-04-2011 à 18:03:23 (S | E)
Hello!

L'expression est : to have a prejudice against black people.

Il est mieux de dire : to be prejudiced against black people.

Ou encore : to be racially prejudiced.



Réponse: Compréhension d'une faute de gueguet, postée le 16-04-2011 à 18:11:08 (S | E)
Ah d'accord , merci beaucoup !

Par exemple pour dire : " Il n'a pas de chance" , il faut dire :

He doesn't have luck. C'est ça ?

Et par exemple , pour le présent perfect , pour dire : " Il n'a pas acheté cette voiture " , je peux dire :

He hasn't bought this car.

C'est bien ça ?



Réponse: Compréhension d'une faute de lucile83, postée le 16-04-2011 à 20:58:40 (S | E)
Hello,

He doesn't have luck. C'est ça ? ...oops oui mais...on dira plutôt: he is not lucky.
Donc là c'est vous qui n'avez pas de chance avec cet exemple.Mais le principe est bon.

-he doesn't have any dog
-she doesn't have a boyfriend

He hasn't bought this car. ...OK

Regards.



Réponse: Compréhension d'une faute de may, postée le 17-04-2011 à 02:06:55 (S | E)
Bonsoir,

Il n'a pas acheté cette voiture.


Also, there is nothing wrong to say He didn't buy this car.

Cordialement,

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-04-2011 07:21 Oui may, il faut cependant considérer en priorité que la demande porte sur l'emploi de 'have'




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.