Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Past perfect continuous?

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Past perfect continuous?
Message de pateve posté le 22-04-2011 à 03:35:23 (S | E | F)
Bonjour,

Petit questionnement sur une phrase en particulier. Dans l'exercice no.53517 il y a cette phrase:

When Ron arrived, the party HAD ALREADY BEGUN.
Moi j'aurais pensé que cette phrase aurait pus être au past perfect continu (When Ron arrived, the party HAD ALREADY BEEN BEGINNING)
Car à mon avis la fête continuait au moment où Ron est arrivé...
e.Une action contuinait, jusqu'au moment un autre action est survenu
Svp S'il vous plaît pouvez-vous m'éclairer sur cette question?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-04-2011 07:19



Réponse: Past perfect continuous? de notrepere, postée le 22-04-2011 à 06:37:01 (S | E)
Bonjour

Le Past Perfect Continuous est utilisé pour une action qui dure. "To begin" (commencer) n'est pas une action qui dure - la fête commence à un moment particulier elle ne continue pas à commencer.

Comparez:

When Ron arrived, we had already been celebrating for two hours.

"To celebrate" (fêter) est une action qui dure.





Réponse: Past perfect continuous? de pateve, postée le 28-04-2011 à 00:32:05 (S | E)
Merci notrepere
Alleluia, je vais bientôt être bon!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.