Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Anglais informatique parcourir

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Anglais informatique parcourir
Message de jzkhaz posté le 29-04-2011 à 17:17:08 (S | E | F)
Bonjours,
Je vais devoir aider des gens en informatique qui parlent anglais.
Cependant je ne trouve pas beaucoup d'astuces qui expliquent les phrases fréquemment utilisées du style:
Pouvez-vous aller dans ce dossier, ah non désolé, remontez dans celui-là.
( Faire parcourir les dossiers à une personne est ma hantise ;o )
Lancer la commande cmd.

Ce genre de phrase.
Pourriez-vous m'aider à traduire la première ?
Ou mieux avez-vous des idées où je pourrais trouver ce genre de phrases traduites ?
Merci
La première doit être : Can you go on this file ? No sorry, go up in this file.
Mais j'ai un gros doute sur la fin.
Encore merci d'avoir lu.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2011 18:33


Réponse: Anglais informatique parcourir de willy, postée le 29-04-2011 à 17:34:19 (S | E)
Hello!

Entre "computer beginners" dans Google. Les sites proposés sont des modes d'emploi dans lesquels se trouvent des phrases que tu cherches.



Réponse: Anglais informatique parcourir de aneth-estragon, postée le 29-04-2011 à 17:43:49 (S | E)
Bonjour,
j'allais donner à peu près la même astuce que Willy :
prenez un logiciel que vous connaissez bien, téléchargez son tutoriel en anglais et répertoriez les expressions intéressantes.



Réponse: Anglais informatique parcourir de jzkhaz, postée le 29-04-2011 à 18:20:23 (S | E)
Ok merci je vais tenter

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2011 18:47



Réponse: Anglais informatique parcourir de jzkhaz, postée le 29-04-2011 à 19:04:32 (S | E)
Wah merci trop bien :o



Réponse: Anglais informatique parcourir de may, postée le 30-04-2011 à 01:29:39 (S | E)
Bonsoir,
Une petite remarque sur ce que vous traduisiez:
Pouvez-vous aller dans ce dossier, ah non désolé, remontez dans celui-là.
Can you go on this file ? No sorry, go up in this file.
Je vous suggère
Could (more polite) you please go to (or click on) this file? No sorry, up..up to the other file. (don't need to repeat the action Go)




Réponse: Anglais informatique parcourir de jzkhaz, postée le 30-04-2011 à 02:30:46 (S | E)
Merci à toi.
J'en prends note.
C'est gentil.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-04-2011 07:03




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.