Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Position de la bouche

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Position de la bouche
Message de aken999 posté le 03-05-2011 à 22:33:28 (S | E | F)
Bonsoir,

Je suis à la recherche de vidéo ou d'animation qui montrerait la position exacte de la bouche, de la langue et même des dents pour prononcer les sons anglais. En effet, j'ai lu plusieurs textes mais tant que je ne vois pas, je n'arrive pas à comprendre.

De plus, j'ai toujours appris que le ^ de luck [l^k] se prononçait avec la bouche grande ouverte et je découvre dans la vidéo suivante que c'est le ae
Lien Internet


Merci
Bonne soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2011 22:43


Réponse: Position de la bouche de lucile83, postée le 03-05-2011 à 23:16:05 (S | E)
Hello,

Quite funny,isn't it?

En cherchant j'ai trouvé le son [] ici:
Lien Internet


Je n'ai jamais vu d'anglais ouvrir la bouche de cette façon pour parler normalement; pour apprendre,OK mais après ...it would be rude.
Best wishes.



Réponse: Position de la bouche de violet91, postée le 03-05-2011 à 23:30:38 (S | E)

Bonsoir ,

Moins attractif et amusant, vous pouvez vous reporter à la page XXXI du dictionnaire Daniel Jones---ENGLISH pronouncing dictionary--, référence chez les anglicistes.

Le " Table of the principal English sounds" y est parfaitement clair et toujours utile. Il existe aussi des "planches anatomiques" pour la production de tel ou tel son : voir en bibliothèque universitaire .

Good luck [lk]! I hope this helps you a little.



Réponse: Position de la bouche de willy, postée le 04-05-2011 à 14:54:34 (S | E)
Hello!

Dans mon édition, hélas de 1972 , sur la page qui précède le titre du dictionnaire de D. Jones "Everyman's English Pronouncing Dictionary", il y a une page consacrée aux "TONGUE-POSITIONS OF VOWELS" avec dessins à l'appui.



Réponse: Position de la bouche de aken999, postée le 04-05-2011 à 16:03:12 (S | E)
Merci pour les références bibliographiques, cependant je cherche vraiment un exemple vivant. Je cherche de l'émotion dans le son prononcéQue la personne vive ce son (j'ai peut-être en effet trop regardé la vidéo que j'ai mise en lien).

Super la vidéo lucile83, j'ai à présent deux sons supplémentaires

N'hésitez pas à poster pour les sons suivants, ou même à créer votre propre vidéo (don't be shy), je suis sûr que cela en aidera plus d'un.



Réponse: Position de la bouche de lucile83, postée le 04-05-2011 à 17:06:15 (S | E)
Hello aken,

Si vous reprenez votre video vous pourrez en voir d'autres sur la même page à droite avec de nombreux sons étudiés.
Il me semble qu'il manquait le [] rien de plus.



Réponse: Position de la bouche de willy, postée le 04-05-2011 à 17:51:04 (S | E)
Hello again!

Entre "pronouncing english sounds" dans Google ; il y a pas mal de sites utiles pour toi (à toi de faire le tri !).




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.