Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Sujet d'invention/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Sujet d'invention/correction
Message de zarla posté le 23-05-2011 à 20:33:27 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis élève de première S, et notre professeur nous demande de promouvoir une invention (inventée par nous) dans une brochure écrite. J'ai choisi de faire un système qui permettrait de limiter les bruits musicaux des jeux pour enfants à ces enfants seuls, sans gêner les parents ou les frères et sœurs.
Je poste ce topic pour vous montrer le travail que j'ai effectué en expression écrite, et pour que vous me signaliez, s'il vous plaît, les éventuelles fautes d'orthographe ou de grammaire.
Voici mon travail:

Toys quiet (nom de l'invention)

Relax, you’ll soon get silence... (slogan)

Tired of hearing (the?) toys’ music of your child?
Need of silence?
The toys quiet is for you!

What is it?
toys quiet is a device which reduces the musical field to (the?) child’s ears. Headphones are developed to don’t trouble the child during his periods of play.
The audio level is moderate to not damage (the?) child’s ears.
Very strong and flexible, (the?) headphones can resist at all efforts.

How does it works?
Our toys quiet is composed of two aerodynamics headphones, adapted at the child physiognomy. The Wifi encoder sends the music-message as waves to the headphones which restore the melody at (the?) same quality. toys quiet is removable, so you can play with your child as usual when you want.


Mon travail est un peu court aussi, mais j'ai du mal à trouver des idées qui mettent en avant l'objet.
Merci d'avance pour votre aide!

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-05-2011 20:49
Nous corrigeons, nous ne donnons pas les idées, ce qui est de votre ressort.



Réponse: Sujet d'invention/correction de gerondif, postée le 23-05-2011 à 20:53:03 (S | E)
Bonsoir,

Toys quiet (vous faites exprès de mettre l'adjectif derrière? un chat noir, a black cat. une rue tranquille, a quiet street.(nom de l'invention)

Relax, you’ll soon get silence... (slogan)

Tired of hearing (the?) toys’ music of your child? the music of your child's toys
Need of silence?
The toys quiet is for you!

What is it?
toys quiet is a device which reduces the musical field to (the?) child’s ears. Headphones are developed to don’t (infinitif négatif cf to be or not to be?)trouble the child during his periods of play.
The audio level is moderate to not (dans l'autre sens)damage (the?) child’s ears.
Very strong and flexible, (the?) headphones can resist at all efforts.

How does it works ?
Our toys quiet is composed of two aerodynamics headphones, adapted at the child(cas possessif) physiognomy. The Wifi encoder sends the music-message as waves to the headphones which restore the melody at (the?) same quality. toys quiet is removable, so you can play with your child as usual when you want (plutôt like).






Réponse: Sujet d'invention/correction de zarla, postée le 24-05-2011 à 18:44:02 (S | E)
Merci de votre réponse, il est vrai que l'on dit plutôt quiet toys que toys quiet, je n'avais pas fait exprès ;-)
En revanche, il me semblait qu'il y a un S à works étant donné qu'il s'agit de it, 3ème personne du pluriel singulier...
Et physiognomy prend apparemment un g d'après le dictionnaire de reverso.
Merci encore d'avoir corrigé ;-)
Bonne soirée

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-06-2011 21:15



Réponse: Sujet d'invention/correction de gerondif, postée le 24-05-2011 à 18:58:15 (S | E)
Bonsoir,
mea culpa pour physiognomy, j'aurais juré que c'était faux.

Par contre, le s de la troisième personne du singulier du présent simple passe à l'auxiliaire dans la question:

He works in a factory.
Where does he work ?

How does it work? It works that way:

Vous ne trouverez de questions avec un verbe gardant son s que quand le mot interrogatif est sujet du verbe au présent simple et qu'il n'y a pas d'inversion:

Who wants to play with me ? (mais: Who does he want to play with ?)
What happens when you forget your homework ?
Which car makes the least noise ?
Whose invention attracts you most ?





Réponse: Sujet d'invention/correction de zarla, postée le 01-06-2011 à 18:02:10 (S | E)
Voilà j'ai rendu mon travail, merci beaucoup pour ton aide ça m'a bien aidé ;-)
Je suis passée à l'oral, ça s'est pas trop mal passé je pense avoir un note entre 10 et 15, enfin on verra bien.



Réponse: Sujet d'invention/correction de notrepere, postée le 01-06-2011 à 18:08:22 (S | E)
Hello

Thank you for your comments, zarla.

It is always nice to hear how our efforts may have contributed to your success. Unfortunately, this information (or even a simple acknowledgment of our help) is often lacking. Now I understand why "politesse" is so important because we're not just robots on the other end of the computer (although I'm not sure about gerondif, he may be a robot).

Bonne journée




Réponse: Sujet d'invention/correction de gerondif, postée le 05-06-2011 à 19:44:42 (S | E)
Bonsoir Zarla,
Ravi d'avoir pu t'être utile! Merci pour le petit mot.
Comme le dit notrepère, nous sommes toujours contents d'avoir des nouvelles sur les retombées de nos coups de main.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.