Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Trop/ so ou too

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Trop/ so ou too
Message de dams83 posté le 08-06-2011 à 13:15:43 (S | E | F)
Hello tout le monde!

Bon j'ai un problème qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et je n'arrive pas à connaitre la réponse.
Je n'arrive pas à savoir dans quel cas on utilise "so" et dans quel cas "too" pour exprimer "trop".
Pouvez_vous m'expliquer s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-06-2011 14:11


Réponse: Trop/ so ou too de headway, postée le 08-06-2011 à 13:34:30 (S | E)
Bonjour,
Voici qui vous aidera:
Lien Internet

Lien Internet

Headway.



Réponse: Trop/ so ou too de gerondif, postée le 08-06-2011 à 15:39:58 (S | E)
Bonjour,

un truc tout simple: T comme trop (too) S somme si (so)

too + adjectif/adverbe, too many + nom pluriel, too much + nom singulier ou rien

Il est trop gros, il mange trop de hamburgers et il boit trop de coca.
He is too big, he eats too many hamburgers and he drinks too much coke.

Tu travailles trop: You work too much !
Tu travailles trop lentement: You work too slowly.

so + adjectif/adverbe, so many + nom pluriel, so much + nom singulier ou rien

il est si (tellement) gros , il mange tant de hamburgers (un si grand nombre de) et il boit tant de coca (une si grande quantité de) qu'il ne peut plus courir.
He is so big, he eats so many hamburgers and he drinks so much coke that he can't run any more.

Ne travaille pas tant ! Don't work so much !
Ne travaille pas si lentement! Don't work so slowly!





Réponse: Trop/ so ou too de dams83, postée le 09-06-2011 à 07:06:29 (S | E)
Wouha, c'est tellement complet

Et c'est tout simple en fait

Merci Headway pour le lien, je n'ai pas du tout pensè à regarder sur wordreference, bonne idée!
Et merci à gerondif d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça très clairement et très simplement.

Je vais pouvoir dormir tranquille ce soir

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-06-2011 10:18




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.