Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Prononciation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prononciation
Message de ailnix posté le 09-06-2011 à 20:24:39 (S | E | F)
Bonsoir,

Afin d’améliorer ma prononciation qui est vraiment catastrophique, j’aimerais savoir s’il existe des listes de vocabulaire avec la prononciation en français entre crochets. La phonétique dans le dictionnaire est souvent difficile à comprendre.

enough [inaf]
although [hallvo]

J’ai trouvé un site où l’on peut dactylographier un texte et puis l’entendre, j’aimerais savoir si pour vous la prononciation est fiable: Lien Internet


Si vous avez d’autres solutions pour améliorer la prononciation, je suis preneur.
D’avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-06-2011 20:55


Réponse: Prononciation de lucile83, postée le 09-06-2011 à 21:06:12 (S | E)
Hello,

Tout d'abord vous avez Audrey ici:
Lien Internet

ou d'autres voix avec d'autres accents.

Des exercices sur le forum avec video de notrepere:
Lien Internet


Des tests avec video:
Lien Internet

Des tests audio:
Lien Internet


Ensuite il faut voir ces liens:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet


Puis la phonétique (API) qui n'a rien de compliqué
Lien Internet


Sujet déjà traité ici;
Lien Internet





Réponse: Prononciation de dsmith, postée le 10-06-2011 à 13:28:06 (S | E)
Bonjour,

Voila deux sites où vous pouvez entendre la prononciation des mots anglais et des textes anglais par un anglophone:

Lien Internet


Lien Internet


Doug





Réponse: Prononciation de ailnix, postée le 10-06-2011 à 17:09:11 (S | E)
Bonjour lucile83 et dsmith,

Je vous remercie pour vos réponses. J’ai cliqué sur tous vos liens pour jeter un coup d’œil et je les analyserai plus en profondeur prochainement. Néanmoins, y a-t-il quelqu'un qui aurait créé des listes de vocabulaire avec la prononciation en français entre crochets? Ce n'est pas agréable d'étudier des listes de vocabulaire quand on n'est pas sûr de la prononciation des mots.

Au fait, comme je ne peux plus éditer mon premier message, je le corrige ici.

although [aulvo] / though [vo]: bien que / quoique
enough [inaf]: assez / suffisamment

Bon weekend




Réponse: Prononciation de gerondif, postée le 10-06-2011 à 20:12:59 (S | E)
Bonsoir,

j'ai du mal à voir l'intérêt d'une prononciation écrite à la française. On voit ça dans les guides touristiques bidons du style What's this "ouatszis".

although est quand même transcrit plus précisément en phonétique réelle: [l] sans h devant !
Votre fille a sans doute un manuel d'anglais dont la première page est un rappel des symboles phonétiques internationaux. Et puis surtout, les logiciels vous prononçant les mots avec la voix et l'accent que vous voulez sont bien pratiques.
Certains dictionnaires en ligne donnent à la fois la phonétique internationale et le haut parleur de prononciation.



Réponse: Prononciation de lucile83, postée le 10-06-2011 à 21:03:04 (S | E)
Hello ailnix,

Je vous donne 2 infos:
1) pour modifier vos messages vous cliquez sur le E dans le titre du message
Réponse: Prononciation de ailnix, postée le 10-06-2011 à 17:09:11 (S | E)

2) si vous voulez prononcer correctement il faut d'abord écouter puis reproduire ce que vous avez entendu.Si vous ne savez pas comment prononcer, seule la phonétique internationale (API) pourra vous aider.
Excusez-moi, mais votre transcription de sons tels que
although [aulvo] / though [vo]
me laisse perplexe.
Le th se ne prononce pas comme un v; le ough n'est pas la lettre o...bref vous ne pourrez jamais prononcer correctement en suivant cette voie et gerondif vous a donné de bons conseils.

Faites comme les bébés: écoutez et répétez.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.