Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide/différence entre verbes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/différence entre verbes
Message de xlaurax79 posté le 14-06-2011 à 21:21:39 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Donc voilà j'ai un exercice à faire mais je n'y arrive pas trop :/
La consigne est :
Dans la phrase suivante, quelle différence y a t-il entre les verbes ? Qu'est-ce que ça signifie selon vous ?

" Then she stopped, realizing that what she had just said wasn't true "

J'ai mis que la différence entre les verbes était que realizing était au présent continu et les 3 autres au prétérit mais je suis pas du tout sûr.
Et pour la question qu'est-ce que ça signifie je n'ai pas trouvé.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci à vous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2011 21:37


Réponse: Aide/différence entre verbes de gerondif, postée le 14-06-2011 à 21:30:23 (S | E)
Bonsoir,

J'ai mis que la différence entre les verbes était que realizing était au présent continu (non!)et les 3(non, deux seulement) autres au prétérit .
Et pour la question, qu'est ce que ça signifie je n'ai pas trouvé. Pouvez vous m'aider ?

Commencez par traduire la phrase et voyez le sens des temps, leur chronologie, ce qui s'est passé avant , après, pendant....

Par exemple, dans la phrase: il dormait quand le téléphone sonna (He was sleeping when the phone rang) donner juste le nom des temps ne sert à rien si vous ne comprenez pas que l'imparfait (preterite continuous) décrit la toile de fond pendant laquelle une action plus brève se produit (passé simple,simple past).




Réponse: Aide/différence entre verbes de xlaurax79, postée le 15-06-2011 à 13:36:02 (S | E)
Je n'y arrive pas du tout, je ne comprends rien :/
Pourriez-vous me donner plus d'aide ?
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-06-2011 15:16



Réponse: Aide/différence entre verbes de toufa57, postée le 15-06-2011 à 13:50:55 (S | E)
Bonjour,
La différence ? = tu dois remarquer les temps employés:

Stopped = prétérit ou simple past.
had just said = past perfect.

Ce que cela signifie pour vous ? = tu dois expliquer pourquoi a-t-on utilisé ces temps.
Pour cela, tu dois avoir étudié et compris les temps du passé et leur emploi.Si tel n'est pas le cas, revois tes cours avant tout.

Bonne journée



Réponse: Aide/différence entre verbes de xlaurax79, postée le 15-06-2011 à 13:59:16 (S | E)
D'accord. Mais realizing c'est a quel temps ? :$



Réponse: Aide/différence entre verbes de dolfine56, postée le 15-06-2011 à 14:04:29 (S | E)
Bonjour,

Tu as bien entendu parler des participes passé, présent?
realizing en fait partie.....
alors???



Réponse: Aide/différence entre verbes de gerondif, postée le 15-06-2011 à 14:08:02 (S | E)
Bonjour,
Voilà votre phrase:

" Then she stopped, realizing that what she had just said wasn't true "
Sortez les verbes:
stopped:
realizing:
she had just said:
wasn't:

lesquels sont conjugués seuls, lesquels sont conjugués en deux parties, avec un auxiliaire ?

Quel verbe a eu lieu avant les autres?

Quel est le sens de just et comment appelle-t-on ce temps ? (I have just seen him par exemple, je viens de le voir)

est-ce qu'il y a "is" devant "realizing" et est-ce que c'est un présent continu alors que tout le texte est au passé ?

Dans la phrase: He came in, carrying a big parcel: il entra, portant un gros colis, quel est la nature de cette forme en ing ?



Réponse: Aide/différence entre verbes de xlaurax79, postée le 15-06-2011 à 14:11:58 (S | E)
Realizing est au participe présent. C'est 9a ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-06-2011 15:15



Réponse: Aide/différence entre verbes de gerondif, postée le 15-06-2011 à 14:30:37 (S | E)
C'est ça !




Réponse: Aide/différence entre verbes de xlaurax79, postée le 15-06-2011 à 14:32:00 (S | E)
mais en anglais ça se dit comment ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-06-2011 15:15



Réponse: Aide/différence entre verbes de gerondif, postée le 15-06-2011 à 14:47:22 (S | E)
present participle.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.