Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Come here/come in here

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Come here/come in here
Message de toxictears18 posté le 16-06-2011 à 15:45:28 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai lu " you come in here and you act snotty ...." et
"come in here" traduit par "tu viens ici, mais quelle est la diffèrence entre:

You come here et you come in here.
Merci beaucoup pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-06-2011 19:21


Réponse: Come here/come in here de dolfine56, postée le 16-06-2011 à 17:07:08 (S | E)
Bonjour,

A mon avis, on a
"to come" = aller, venir.
"to come in" = entrer
comme on a "to come out" = sortir.

you come in here and you act snotty ....)
cette phrase sonne comme une menace:
vous entrez ici et vous agissez avec prétention.
autrement dit:
entrez et vous êtes mort.

C'est ainsi que je vois les choses...
et vous?



Réponse: Come here/come in here de aneth-estragon, postée le 16-06-2011 à 18:31:37 (S | E)
Bonsoir

you come in here... : tu viens ici (dans mon bar, dans mon magasin, etc...) et tu as un comportement grossier

C'est la façon normale de dire. En français on n'éprouve moins le besoin de dire "tu entres ici"

you come here : il semble manquer quelque chose, ça me semble plutôt vouloir dire "tu viens ici" au sens de "approcher".

Come here = approche ! (viens)
Come in here = entre ! (viens)



Réponse: Come here/come in here de gerondif, postée le 16-06-2011 à 19:25:58 (S | E)
Bonjour,
au départ:

come: viens. Come here: Viens ici, (viens là, dit le français en général)
Come in! Come into the room: entre ! Entre dans la pièce.

"You come in here" me paraît plus familier que "you come here" on peut y voir à la fois l'idée de pénétrer dans un endroit et une marque d'agacement: " tu te pointes ici et tu te la joues...."



Réponse: Come here/come in here de toxictears18, postée le 16-06-2011 à 19:28:40 (S | E)
Bonjour,

pour moi pour mon point de vue " you come in here" tu viens ici, dans cette entrée = tu es entré ici,
et you come here, tu viens ici ,
pour "why do you come here" pourquoi es-tu venu(s) ici," pourquoi es-tu là.
^^ enfin voilà je pense avoir saisi le fait que la scène se passe dans un lieu clos, "une pièce".

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-06-2011 19:31




Réponse: Come here/come in here de notrepere, postée le 16-06-2011 à 22:47:08 (S | E)
Hello!

pour "why do you come here" pourquoi es-tu venu ici," pourquoi es-tu là.
^^ enfin voilà je pense avoir saisi le fait que la scène se passe dans un lieu clos, "une pièce".

(Lucile just wanted to see if I was paying attention. )

Why do = present
Why did = past

Pourquoi es-tu venu = Why did you come...

Pourquoi viens-tu = Why do you come...

"Come in here" est une expression très populaire en anglais (américain).

Don't you come in here and start yelling.

Dans ce contexte, il veut dire "la place où je suis" but it does imply "inside" (à l'intérieur) instead of "outside" (dehors)

Don't you come [to the place where I am] and start yelling.

J'espère de vous avoir aidé un peu.



Réponse: Come here/come in here de lucile83, postée le 16-06-2011 à 22:57:38 (S | E)
dear np !
Tu remarques une faute que j'avais oubliée! et que je viens de corriger.
TTYL





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.