Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



How was it?

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


How was it?
Message de advance posté le 22-06-2011 à 21:29:07 (S | E | F)
Hello !

Voilà mon petit souci du jour !
What does it feel like ? Je souhaiterais pouvoir conjuguer cette question et je ne suis pas sûr de ma réponse...
Quelle était/ a été votre impression ? J'hésite entre deux réponses :
What did it feel like ? et How was it feel like ?
D'ailleurs, si vous avez des exercices qui ne portent que sur les questions à poser et dans différentes conjugaisons, cela serait parfait !

Merci de votre aide,
Ad

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-06-2011 21:51


Réponse: How was it? de lucile83, postée le 22-06-2011 à 21:55:58 (S | E)
Hello,

Je ne vous répondrai que pour la recherche d'exercices:
c'est à vous de chercher dans tous les tests avec les mots-clés; dans le bandeau bleu/cours/exercices d'anglais et vous voyez tous les mots sur lesquels vous pouvez concentrer vos recherches.
Merci.






Réponse: How was it? de dsmith, postée le 23-06-2011 à 04:19:53 (S | E)
Bonjour Advance

Tu peux trouver la réponse dans cet exercice:

Lien Internet


"Les verbes ordinaires, réguliers ou irréguliers, ont besoin d'un auxiliaire qui sera alors 'do'.
C'est l'auxiliaire qui est conjugué, pas le verbe lui-même qui reste à l'infinitif sans to.
C'est pourquoi on aura 'does' à la 3éme personne du singulier du présent, et 'did' au prétérit."

J'espère que cela t'aide.

Doug




Réponse: How was it? de advance, postée le 23-06-2011 à 09:54:31 (S | E)
Bonjour,

Effectivement, je pourrais chercher au travers du bandeau, cela ne m'intéresse pas vraiment. Le côté "forum" quoique plus difficile à trouver qu'avant sur le site, reste ce que je préfère, en terme d'ergonomie et de contact. Le côté réactif est aussi très appréciable.
Voilà pourquoi je pose toujours mes questions au travers du forum.

En ce qui concerne ma question. Le lien internet donné ne m'aide pas vraiment, je connais ce lien et l'exercice associé. Peut-être n'ai-je pas été assez clair dans ma question, c'est possible ! J'ai pourtant donné mes réponses et les traductions qui vont avec...

Alors, je la repose différemment :

Vous sortez d'un restaurant et on vous demande comment c'était. La question porte sur le fait que vous ayez apprécié la nourriture ou pas.

How was it feel like or What did it feel like ?

Merci de vos réponses,
Ad



Réponse: How was it? de lucile83, postée le 23-06-2011 à 10:00:11 (S | E)
Hello,

Did you like it?
Did you enjoy your meal?
Was it nice/fine/OK/all right.....?

Maintenant si vous voulez vous enquérir de la santé du client à la sortie du restaurant...
How do you feel now?
Do you feel all right?





Réponse: How was it? de headway, postée le 23-06-2011 à 10:16:24 (S | E)
Bonjour,

Si je devais poser la question, je dirais: How did you like it?

Bonne journée.

Headway.



Réponse: How was it? de ariette, postée le 23-06-2011 à 11:06:42 (S | E)

I would say: how was it?

quelques remarques : BE LIKE vs FEEL LIKE
What is she like? vous attendez une description de sa personnalité
She is clever, open-minded, etc.

What does she look like? vous attendez une description physique
She is a nice-looking, green-eyed girl ; she has long red curly hair...

What kind of food do you like? vous attendez ses préférences
I like fish...

What kind of restaurant would you like to go to? (vous avez le choix)

FEEL LIKE:

Do you feel like going to the cinema?





Réponse: How was it? de dsmith, postée le 23-06-2011 à 14:00:27 (S | E)
Bonjour:

"How was it feel like?" - ce n'est pas de l'anglais correcte. Avec un verbe comme "feel" dans une question il faut utilizer "did" - correcte: "How did it feel like?"

On peut dire "How was it?" "It" remplance un nom. "How was the experience?". "How was the food?". "How was the restaurant?" "How was the atmosphere?". "How was the company?" pour tout on peut remplacer le mot spécifique avec "it" et dire "How was it?" Mais quelqu'un peut te demander "How was what?" s'il veut savoir exactement de quoi tu parles.

Maintenant le mot "feel" - cela parle soit d'un sentiment d'emotion (ou un avis) ou de quelque chose que tu touches.

What does the couch feel like? It feels soft and smooth.
or How do you feel about our new boss? I am very comfortable working with her, she is quite knowledgeable.
How do you feel about the new lower speed limits? I don't like them at all, I don't think they will help to reduce accidents.
What did you feel when you watched the movie? I felt sad when the main character died.

I hope that helps,

Doug



Réponse: How was it? de advance, postée le 23-06-2011 à 15:16:07 (S | E)
Hi !

Merci à tous de vos réponses ! Enfin du concret ! Voilà, c'est exactement ce que j'attendais comme réponses alors merci encore à tous !
De plus, je m'enchéris m'enrichis d'un nouveau contact ! Ce forum est vraiment ce qu'il y a de mieux, en tout cas pour moi !
A bientôt,
Ad

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-06-2011 15:19




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.