Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/Bus anglais

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Bus anglais
Message de makii05 posté le 14-09-2011 à 18:44:06 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai beaucoup de difficultés en anglais, dans la forme des phrases...
Et on doit faire une rédaction sur quelque chose de typiquement anglais; j'ai essayé de rester basique, j'aurais besoin d'aide pour corriger et savoir si ce n'est pas trop "nul".
Merci d'avance ! ^_^

Pour l'instant j'ai fait ceci :
For represent england I'm choose the Imperial Bus,
because among several other objects and symbols,
this one is percussive for me. He is very common to see it in London,
and as his friend : the phone box, he is not difficult to see it. Firstly he is bright red,
it's tall, really impressive, it is like that because it consists two floors,
and the top one perhaps convertible he is very practice for the tourist from
the world who want visiting the beautiful city London.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-09-2011 18:46



Réponse: Correction/Bus anglais de gerondif, postée le 14-09-2011 à 18:53:24 (S | E)
Bonjour,
j'ai l'impression que vous avez utilisé un traducteur "basique" , qui ne fait pas la différence entre he et it, as et like, peut-être (perhaps) et peut être (can be), pratique (practical) et la pratique (practice).

Travaillez par vous-même, vos erreurs peuvent vous apprendre quelque chose, celles du traducteur non.




Réponse: Correction/Bus anglais de makii05, postée le 14-09-2011 à 18:55:05 (S | E)
Ah et bien c'est terrible alors car je ne l'ai pas utilisé,tant pis je demanderais à mon professeur, merci quand même.

-------------------
Modifié par makii05 le 14-09-2011 18:58




Réponse: Correction/Bus anglais de gerondif, postée le 14-09-2011 à 19:04:48 (S | E)
Re bonjour,
j'ai du mal à vous croire,mais google et reverso donnent des versions différentes de la votre. je vous indique vos erreurs en rouge et elles sont typiques d'une traduction mot-à-mot.

For represent england I'm choose the Imperial Bus,
because among several other objects and symbols,
this one is percussive for me. He is very common to see it in London,
and as his friend : the phone box, he is not difficult to see it. Firstly he is bright red,
it's tall, really impressive, it is like that because it consists of two floors,
and the top one perhaps convertible he is very practice for the tourist(pluriel) from
the world who want visiting the beautiful city of London.





Réponse: Correction/Bus anglais de makii05, postée le 14-09-2011 à 19:13:15 (S | E)
A 17 ans on peut très bien avoir de grosses difficultés xxx.
Je vous remercie tout de même de prendre la peine de me répondre.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-09-2011 20:07



Réponse: Correction/Bus anglais de gerondif, postée le 14-09-2011 à 19:22:10 (S | E)
Re bonsoir,
excusez moi si je vous ai paru méchant mais votre traduction ressemblait vraiment à un travail de robot, mais je viens de vérifier que les robots de base auraient donné autre chose, alors essayez de corriger ce que je vous ai indiqué.

Quand vous utilisez un dictionnaire, vérifiez la nature du mot:
par exemple:
pratique: adjectif: practical.
pratique: nom commun: practice.

(ps: ça va énerver le prof si vous ne mettez pas de majuscule à England)




Réponse: Correction/Bus anglais de makii05, postée le 14-09-2011 à 19:24:52 (S | E)
Enfin ce n'est pas grave, je sais bien que j'ai un niveau faible, j'ai tendance à vouloir traduire justement mot à mot ce que je pense en français, et j'utilise le dictionnaire. Je vais corriger, Merci bien !

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-09-2011 20:09




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.