Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Animal de base/ Nourriture

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Animal de base/ Nourriture
Message de melyldz posté le 25-09-2011 à 14:43:37 (S | E | F)
Bonjour,

mon professeur d'anglais nous a posé une question vendredi dernier. Si jamais je trouve la réponse, j'aurai 2 points de bonus sur la note de mon prochain contrôle.

Voici la question : Pourquoi les anglais appellent la nourriture (la viande) et l'animal de base différemment? Par exemple, pourquoi appellent-ils la viande de mouton "sheep" et l'animal de base "mutton"?

J'espère que j'ai été claire. Merci d'avance, bonne journée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-09-2011 11:44+ forum


Réponse: Animal de base/ Nourriture de headway, postée le 25-09-2011 à 14:56:27 (S | E)
Bonjour,

Il s'agit là d'une recherche que vous pouvez effectuer vous-même sur internet.

Cordialement.
Headway.

-------------------
Modifié par headway le 25-09-2011 15:01
Je peux simplement vous dire que cela a un lien avec la cutlture culinaire que n'ont pas nos amis anglais... A vous de trouver la suite




Réponse: Animal de base/ Nourriture de melyldz, postée le 25-09-2011 à 15:02:45 (S | E)
C'est possible, mais je vous assure que je cherche depuis au moins deux heures mais je ne trouve absolument rien.

J'esperais juste trouver une réponse ici.



Réponse: Animal de base/ Nourriture de headway, postée le 25-09-2011 à 15:08:17 (S | E)
Re-bonjour,

cherchez du côté de l'aristocratie normande et de l'Angleterre du Moyen-Age


Headway



Réponse: Animal de base/ Nourriture de melyldz, postée le 25-09-2011 à 15:11:41 (S | E)
Ce sont des suggestions ou vous connaissez la réponse mais vous voulez tout simplement me faire chercher?



Réponse: Animal de base/ Nourriture de headway, postée le 25-09-2011 à 15:12:54 (S | E)
Re-re-bonjour,

je connais la réponse et essaie de vous guider dans vos recherches

Headway.



Réponse: Animal de base/ Nourriture de bulsara_berte, postée le 25-09-2011 à 15:13:34 (S | E)
Bonjour,

En tant que professeur d'anglais, je sèche moi-même. Petit rappel en français, on a le même souci:

-on mange du ' bœuf' alors que sous ce vocable, on trouve des génisses, des vaches laitières réformées ou des taureaux
-On mange du porc alors qu'en fait on peut tout à fait manger du cochon, du verrat ou de la truie


Cela peut être un indice.....

-------------------
Modifié par bulsara_berte le 25-09-2011 15:14

Headway va nous sauver



Réponse: Animal de base/ Nourriture de headway, postée le 25-09-2011 à 15:15:19 (S | E)
Je peux donner des liens mais les deux points seront trop facilement gagnés ;)



Réponse: Animal de base/ Nourriture de ng, postée le 25-09-2011 à 15:18:43 (S | E)
Bonjour,

J'ai juste tapé les mots suivants dans mon moteur de recherche : "mot anglais animaux différent viande"

Bonne journée !





Réponse: Animal de base/ Nourriture de headway, postée le 25-09-2011 à 15:18:51 (S | E)
Bon allez, c'est dimanche

Lien Internet


Lien Internet


Bonne lecture

Headway.



Réponse: Animal de base/ Nourriture de melyldz, postée le 25-09-2011 à 15:23:39 (S | E)
Merci beaucoup, étant donné que je n'ai qu'une note d'anglais par trimestre, ces deux points sont un sacré coup de pouce.

Merci encore, bonne journée.





Réponse: Animal de base/ Nourriture de ng, postée le 25-09-2011 à 15:26:07 (S | E)
melyldz, ce lien peut aussi vous intéresser !

Lien Internet


Bonne journée




Réponse: Animal de base/ Nourriture de violet91, postée le 26-09-2011 à 11:26:06 (S | E)

Cheers to you , headway , for delaying the clever answers and accurate links .
Bon prof ...tu dois être , ne dois-tu pas ?



Réponse: Animal de base/ Nourriture de headway, postée le 26-09-2011 à 12:16:35 (S | E)
Dear Violet,

To be or not to be...md



Réponse: Animal de base/ Nourriture de traviskidd, postée le 28-09-2011 à 03:08:02 (S | E)
Hello.

I for one have eaten a lot of fried chicken in my lifetime, but I don't think I've ever been to a Kentucky Fried Poultry!

See you.

(P.S. One herds sheep and eats mutton, not vice versa.)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.