Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/Dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Dialogue
Message de marmotte13 posté le 20-10-2011 à 17:30:43 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un petit dialogue à faire en anglais sur un sujet type Bac .
Pouvez-vous m'indiquez mes erreurs s'il vous plait et si vous voulez , faire un commentaire global
PS : Mon niveau en anglais est relativement faible ...

'Sam , i want to say you something ' .
'Yes , i listen to you ' .
'Andy is an actor , he is not my real friend , it's a fake and i'm paying him £40 for be my friend .
'Are you serious , it's a joke? why on earth are you paying someone to be you friend? I am your real friend , don't you forget that ! .
' Now , i now it's ridiculous , it's just an experience . But , are you jealous Sam?
'We haven't got the same values ... Me jealous? it's not the question , I just reproach you with choosing andy over me ! I hope you never start again that'

Désolé je suis conscient que mon niveau est très mauvais encore une fois, c'est pour cela que je fais appel a vous ...


Cordialement .

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-10-2011 17:42 + mise en forme



Réponse: Correction/Dialogue de notrepere, postée le 21-10-2011 à 05:48:57 (S | E)
Hello

'Sam , i (1) want to say (2) you something ' .
'Yes , i listen (3) to you ' .
'Andy is an actor , he is not my real friend , it's a fake (4) and i'm paying him £40 for (5) be my friend .
'Are you serious , it's (6) a joke? why on earth are you paying someone to be you (7) friend? I am your real friend , don't you forget that ! .
' Now , i know it's ridiculous , it's just an experience (8) . But , are you jealous Sam?
'We haven't got the same values ... Me jealous? it's (9) not the question , I just reproach (3) you with (10) choosing andy over me ! I hope you never start (11) again that'

(1) toujours en majuscule
(2) pas le bon verbe; vous voulez le verbe: tell
(3) forme progressive
(4) un autre mot
(5) 'to' au lieu de 'for'
(6) forme interrogative = il faut placer le verbe avant le sujet
(7) forme possessive de 'you'
(8) il faut un autre mot
(9) 'that's' vaut mieux
(10) 'for' au lieu de 'with'
(11) 'do' vaut mieux

-------------------
Modifié par notrepere le 21-10-2011 05:49



Réponse: Correction/Dialogue de dsmith, postée le 21-10-2011 à 15:30:46 (S | E)
Bonjour,

le verbe "say" peut marcher. Mais dans la forme "to say something to someone"

le verbe "tell" est dans la forme "to tell someone something"

Et le mot "I" est toujours écrit avec un I majuscule.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.