Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Voyage/Correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Voyage/Correction
Message de jeannejone posté le 23-10-2011 à 19:41:56 (S | E | F)
BONJOUR Bonjour,

j´aurais besoin, s'il vous plaît, de me faire que vous m'aidiez à corriger le texte suivant, je tiens à vous en remercier d´avance.

For my futures holidays, I would like to go to visit Australia and leave in an aboriginal community.
I am going to take a fly from Bilbao to Paris, after from Paris to Melbourne.I will visit this town, and I will travel by fly to visit others towns as Adelaïde and Sydney.I will rent a car to continue my trip. I will sink into the Bush vast desert, in the heart of the country, where the Aborigines leave into their community.But, before to arrive at one´s destination , I will stop in front of the sacred rock of Uluru.

-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2011 19:43Forum principal
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-10-2011 23:06



Réponse: Voyage/Correction de kolimang, postée le 24-10-2011 à 00:33:09 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques premières pistes pour t'aider à corriger certains points, je laisse le soin de compléter à ceux qui sont plus expérimentés que moi.

For my futures ( les adjectifs ne s'accordent pas en anglais) holidays, I would like to go(je me contenterais de "to visit") to visit Australia and leave(attention, ce n'est pas le bon verbe! leave = "quitter") in an aboriginal community.
I am going to take a fly(ce n'est pas le bon mot, "a fly" = "une mouche") from Bilbao to Paris, after (je mettrais "then" plutôt que after) from Paris to Melbourne.I will visit this town, and I will travel by fly(ce n'est pas le mot qui convient, indique plutôt le nom du moyen de transport) to visit others (il n'y a pas d'accord) towns as Adelaïde and Sydney.I will rent a car to continue my trip. I will sink into the Bush vast desert, in the heart of the country, where the Aborigines leave into their community.But, before to arrive (ce n'est pas la forme adéquate après "before") at one´s (pourquoi une tournure impersonnelle ici?) destination , I will stop in front of the sacred rock of Uluru.



Réponse: Voyage/Correction de jeannejone, postée le 24-10-2011 à 16:16:47 (S | E)
Bonjour

Premièrement , je tiens à vous remercier pour l´intérèt que vous m´avez porté, j´ai corrigé mes erreurs, voici mon nouveau texte.

For my futur holidays, I would like to visit Australia and live in an aboriginal community.
I am going to take a flying from Bilbao to Paris, then from Paris to Melbourne.
I´ll visit this town, and I ´ll travel by airliner to visit other towns as Adelaïde and Sydney.
I´ll rent a car to continue my trip.I´ll sink into the Bush vast desert, in the heart of the country, where the Aborigines live into their community.But, before to reach at my destination, I´ll stop in front of the sacred rock of Uluru.



Réponse: Voyage/Correction de ianna, postée le 24-10-2011 à 16:31:14 (S | E)
Bonjour, c'est déjà ça mais il ya toujours quelques erreurs à mon avis,

For my futur(future) holidays, I would like to visit Australia and live in an aboriginal community.
I am going to take a flying ( flight) from Bilbao to Paris, then from Paris to Melbourne.
I´ll visit this town, and I ´ll travel by airliner(je ne pense pas que ce terme soit vraiment approprié) to visit other towns as Adelaïde and Sydney.
I´ll rent a car to continue my trip.I´ll sink into the Bush vast desert, in the heart of the country, where the Aborigines live into their community.But, before to reach ( la forme du verbe n'est pas correcte) at my destination, I´ll stop in front of the sacred rock of Uluru.




Réponse: Voyage/Correction de kolimang, postée le 24-10-2011 à 21:56:09 (S | E)
Bonsoir jeannejone,

ianna a apporté quelques corrections judicieuses (c'est bien future, flight, etc.)

I´ll visit this town, and I ´ll travel by airliner [1] to visit other towns such as Adelaïde and Sydney. I´ll rent a car to continue my trip. I´ll sink into the Bush vast desert, in the heart of the country, where the Aborigines live into their community [2]. But, before to reach [3] ( la forme du verbe n'est pas correcte) at my destination, I´ll stop in front of the sacred rock of Uluru.

[1] Tout comme ianna, je choisirais un terme plus commun (en 5 lettres : p _ _ _ _ ). Si tu ne vois pas immédiatement de quel mot il s'agit, tu le trouveras dans la moitié des phrases de cet exercice qui a pour thème "voyager en avion" :
Lien Internet


[2] Le début et la fin de cette phrase ne me semblent pas avoir une consonance anglaise. Je dirais : "I'll sink into the Bush, a vast desert in the heart of the country where Aborigines live in community". Le choix du verbe sink est-il bien approprié ici? (je ne suis pas sûr de moi, je te laisse le soin de vérifier).

[3] Le verbe arrive, que tu avais choisi initialement, était bon, c'est la forme infinitive (to arrive) qui n'était pas correcte avec le mot before. Exemple : Before watching TV, I must do my homework.
Pas de préposition at si tu utilises le verbe reach, dont l'emploi est également possible dans ce contexte.

Cordialement,

Kolimang




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.