Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction/phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/phrases
Message de nathan0158 posté le 29-10-2011 à 00:29:39 (S | E | F)
Bonjour à vous tous, (et bon courage, car c’est assez long.)

Voici mon problème : j’aurais besoin s'il vous plaît des traductions de quelques phrases (). Là où j’ai besoin de vous tous, c’est que je ne suis pas très fort en anglais (je suis en 4ème). (Désolé, je n’ai pas réussi à incorporer les mots « s’il vous plait» dans la phrase.)

Bref, voici les phrases en français :
1. "Quelque chose de grandiose arrive...",
2. "Avalon, pourquoi ne me laisses-tu jamais finir mes phrases ?",
3. "Bref, je disais...., je disais...., qu’étais-je en train de dire ?",
4. "A oui, quelque chose de grandiose arrive, quelque chose de magique, et cette chose c'est [...].",
5. "A venir...".

Et voici les traductions (approximatives) que j’en ai faites :
1. "Something grand arrives..."
2. "Avalon, why do not you ever let me finish my sentences ?"
3. " In brief, I said, I said, that I was saying ?"
4. " In yes, something grand arrives, something magic, and this thing it’s […]." (Dois- je mètre "’s" "is".)
5. "To come…"

Si vous pouviez me corriger (ou me valider ),ce serait sympa.
Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-10-2011 08:12



Réponse: Traduction/phrases de sherry48, postée le 29-10-2011 à 00:57:12 (S | E)
Hello nathan 0158.

- 1. "Something grand arrives..." Check the dictionary for another translation for this verb.
- 2. "Avalon, why do not you ever let me finish my sentences ?" there is another word that you could use in place of 'not ever'-
- 3. " In brief, I said, I said, that I was saying ?" this sentence seems to need a question word (one of the 5 Ws)
- 4. " In yes, something grand arrives, something magic (use the adjective form), and this thing it’s […]." is
- 5. "To come…"

Sherry



Réponse: Traduction/phrases de notrepere, postée le 29-10-2011 à 06:45:24 (S | E)
Bonjour

Je ne suis pas très fort en anglais. Pourquoi ?

- 1. "Something grand arrives (1)..."
- 2. "Avalon, why do not don't you ever let me finish my sentences?"
- 3. "In brief, I said, I said, (2) that (3) I was (4) saying ?"
- 4. " In yes, something grand arrives (1), something magic (3), and this thing it’s […]." (Dois- je mètre "’s" "is".)
- 5. "To come…"

(1) mauvaise traduction; temps à revoir
(2) temps à revoir;
(3) comme dit sherry
(4) en forme interrogative




Réponse: Traduction/phrases de savoir, postée le 29-10-2011 à 12:48:03 (S | E)
1. "Quelque chose de grandiose arrive...",
2. "Avalon, pourquoi ne me laisses-tu jamais finir mes phrases ?",
3. "Bref, je disais...., je disais...., qu’étais-je en train de dire ?",
4. "A oui, quelque chose de grandiose arrive, quelque chose de magique, et cette chose c'est [...].",
5. "A venir...".

Et voici les traductions (approximatives) que j’en ai faites :
1. "Something grand arrives..."!!!Please let something grand arrive...!!!Par exemple
2 Avalon,!!!please!!! let me finish my sentences ?"
3. " In brief, I said, I said,!!!please!!! that I was saying ?"
4. " In yes, something grand arrives, something magic, and this thing it’s […]." (Dois- je mètre "’s" "is".)
5. A"To come…". !!!please!!!
C'est une simple proposition ...






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.