Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Examen/description

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Examen/description
Message de boubou2805 posté le 30-11-2011 à 18:32:31 (S | E | F)
Bonjour à tous,

pour mon exmane d'anglais je dois décrire une personne de mon choix.
Pouvez-vous m'aider, corriger mes erreurs ou me donner des pistes pour les corriger et quelques idées pour étoffer mon texte s'il vous plaît ? N'hésitez pas tout est bon à prendre les bonnes comme les mauvaises choses !

Her name is Laura, she is 16. Laura is tall and slim. She has an oval, pale face and she is got blue eyes. Laura's hairs are long and wavy. She has a small nose and her ears are also small. She has got a very nice smile. Laura didn't have a tatoo and a scar but she has a mole under his right eye.
Laura is punctual, ambitious and hard-working bur she is shy and reserved. Finally Laura is nice and good-looking.

Merci d'avance pour vos réponses !

-------------------
Modifié par boubou2805 le 30-11-2011 18:33

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-11-2011 18:37


Réponse: Examen/description de notrepere, postée le 30-11-2011 à 19:11:37 (S | E)
Hello

Her name is Laura, she is 16. Laura is tall and slim. She has an oval, pale face and she is got blue eyes. Laura's hairs are long and wavy. She has a small nose and her ears are also small. She has got a very nice smile. Laura didn't doesn't have a tattoo and or a scar but she has a mole under his right eye.
Laura is punctual, ambitious and hard-working bur she is shy and reserved. Finally Laura is nice and good-looking.



Réponse: Examen/description de boubou2805, postée le 30-11-2011 à 19:19:28 (S | E)
Voici la correction de mon texte ! merci "notrepere"


Her name is Laura, she is 16. Laura is tall and slim. She has an oval, pale face and she has got blue eyes. Laura's hair is long and wavy. She has a small nose and her ears are also small. She has got a very nice smile. Laura doesn't have a tattoo or a scar but she has a mole under her right eye.
Laura is punctual, ambitious and hard-working but she is shy and reserved. Finally Laura is nice and good-looking


Si vous voyez encore d'autres choses que je pourrais rajouter n'hésitez pas ! merci d'avance pour vos réponses !



Réponse: Examen/description de notrepere, postée le 30-11-2011 à 19:28:57 (S | E)
Hello

Her name is Laura, she is 16. Laura is tall and slim. She has an oval, pale face and she has got blue eyes. Laura's hair is long and wavy. She has a small nose and her ears are also small. She has got a very nice smile. Laura doesn't have a tattoo or a scar but she has a mole under her right eye.
Laura is punctual, ambitious and hard-working but she is also shy and reserved. Finally Laura is nice and good-looking.

I think it's perfect now.



Réponse: Examen/description de boubou2805, postée le 30-11-2011 à 19:53:20 (S | E)
Thank you very much for your help !!!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.