Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



The word bid/ sens

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The word bid/ sens
Message de superline08 posté le 08-01-2012 à 02:19:35 (S | E | F)
Bonsoir!

Voudriez-vous me dire s'il vous plaît, la signification de bid dans ce contexte.
Reports on Friday alleged that the Barclays Premier League champions were considering a bid for Lampard in order to ease their midfield problems.

Merci d'avance!

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-01-2012 08:44 Que proposez-vous?


Réponse: The word bid/ sens de superline08, postée le 09-01-2012 à 01:23:48 (S | E)
Je proposerais bid = contrat dans ce contexte.



Réponse: The word bid/ sens de lucile83, postée le 09-01-2012 à 08:25:33 (S | E)
Hello,

Cela semble convenir dans la mesure où vous ne donnez pas vraiment de contexte.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2012 07:40
En lisant le peu de contexte et en connaissant le début de l'histoire il est mieux en effet de traduire par 'contacts/pourparlers'.



Réponse: The word bid/ sens de superline08, postée le 10-01-2012 à 16:59:45 (S | E)
Ok, thank you lucile83!



Réponse: The word bid/ sens de traviskidd, postée le 13-01-2012 à 02:43:40 (S | E)
Hello. Je dirais:

bid = essai, tentative (on essaie/tente d'obtenir Lampard)

See you.



Réponse: The word bid/ sens de superline08, postée le 14-01-2012 à 03:57:37 (S | E)
Thank you so much traviskidd!



Réponse: The word bid/ sens de anonyme, postée le 14-01-2012 à 07:07:59 (S | E)
Bonjour,

J’ignore tout de ce sport mais mes petits-enfants me disent que le « midfield » est le joueur du centre de l’équipe (l’ « avant-centre » me précisent-ils ) et que « Barclays » serait une équipe de football. Donc je crois lire que les dirigeants de cette équipe ont un problème de joueur et que selon des rumeurs ils prendraient des contacts avec M. Lampard, un joueur très probablement, pour le résoudre. Je rejoindrais donc traviskid

Am I right?
Have a good day!




Réponse: The word bid/ sens de superline08, postée le 15-01-2012 à 04:12:58 (S | E)
Je suis parfaitement d'accord avec vous abuelocasando.Merci beaucoup pour la réponse.Traviskidd a très bien répondu.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.