Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Be/dire l'âge

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Be/dire l'âge
Message de pringles123 posté le 14-01-2012 à 16:07:45 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

j'aurais une petite question au fait c'est au sujet de l'auxilaire be.
Ma cousine qui vit aux USA m'avait dit qu'il faut dire au futur,
I will have 24 years old.

Alors que je pense qu'il aurait été mieux de dire I will be 24 years old, puisque "be" est utilisé pour l'âge, ainsi que l'émotion, et la sensation.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-01-2012 16:34


Réponse: Be/dire l'âge de lucile83, postée le 14-01-2012 à 16:32:06 (S | E)
Hello,

How old are you?
I am 24
I am 24 years old

Au futur on dira:
I will be 24/I will turn 24

On utilise toujours le verbe être, to be.




Réponse: Be/dire l'âge de pringles123, postée le 14-01-2012 à 16:57:43 (S | E)
Ha, me voilà un peu perdu, mais je me disais d'un côté que be a toujours été employé pour l'âge; je te remercie bien Lucile et merci pour l'information supplémentaire, it's kind of you.




Réponse: Be/dire l'âge de almap, postée le 15-01-2012 à 14:24:27 (S | E)
Bonjour,

c'est BE qu'il faut utiliser car il s'agit d'un opérateur d'identification entre le sujet et ce qu'on en dit, ici l'âge. Le français, avec avoir, préfère noter l'appartenance de l'âge plutôt que l'identification.

bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2012 19:59



Réponse: Be/dire l'âge de pringles123, postée le 15-01-2012 à 14:27:23 (S | E)
Merci, almap.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.