Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Fill in/Fill out

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fill in/Fill out
Message de belkiskis posté le 27-01-2012 à 10:00:40 (S | E | F)
Bonjour,

Je voudrais savoir comment utiliser le verbe ''remplir un document'' s'il vous plaît:
en fait je n'arrive pas à bien comprendre la différence, à quel moment je dois utiliser quelle forme.

→ The text fills 231 pages.
→ Fill in your name and address and leave the rest of the form blank.
→ Fill out the application form carefully, and keep copies of it.

Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2012 15:19


Réponse: Fill in/Fill out de belkiskis, postée le 27-01-2012 à 10:08:33 (S | E)
Encore une autre question s'il vous plaît:

est-ce qu'on doit dire :
I have filled in the form ou I have filled the form in ?
Merci.

------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2012 15:21



Réponse: Fill in/Fill out de belkiskis, postée le 27-01-2012 à 10:23:48 (S | E)
Est-ce que vous pouvez me répondre parce que je suis en train de m'embrouiller.
J'ai écrit:
I have filled the constants in the excel file.

le 'in'ici est relié au 'fill', ou le in ici veut dire dans et n'est donc pas relié au verbe.
Ma phrase veut dire : j'ai rempli le fichier excel avec les constantes ou j'ai rempli les constantes dans le fichier excel.

C’était la dernière question,
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2012 15:23
Hey! un peu de patience, merci




Réponse: Fill in/Fill out de gerondif, postée le 27-01-2012 à 10:52:31 (S | E)
Bonjour,

→ The text fills 231 pages. me parait bizarre mais pourquoi pas.
→ Fill in your name and address and leave the rest of the form blank.ok
→ Fill out the application form carefully, and keep copies of it. ok
in indique qu'on remplit, out indique qu'on complète jusqu'au bout

I have filled in the form ou I have filled the form in ?
les deux sont corrects, in n'étant pas une préposition mais une particule adverbiale comme dans: They put the fire out / they put out the fire (éteindre)

I have filled the constants in the excel file.
ok, ici, in est une préposition de lieu et appartient au complément de lieu

le 'in' ici n'est pas relié à 'fill',
j'ai rempli les constantes dans le fichier excel.




Réponse: Fill in/Fill out de sherry48, postée le 27-01-2012 à 13:14:21 (S | E)
Hello belkiskis.
Gerondif gave you a good answer, but I would add that it sounds more natural to say 'fill in/fill out'...Fill in the form, I have filled out the form. Of course you will need to separate 'fill' and 'out' in these cases; Fill it in...I filled it out.
Have a nice day.
Sherry




Réponse: Fill in/Fill out de belkiskis, postée le 27-01-2012 à 13:20:09 (S | E)
Thank you for your answers!
C'est plus clair maintenant
***@ gerondif :

The text fills 231 pages. je l'ai trouvé dans le dictionnaire Collins

-------------------
Modifié par belkiskis le 27-01-2012 13:20
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2012 15:28
Lien effacé car il ne fonctionne pas.



Réponse: Fill in/Fill out de gerondif, postée le 27-01-2012 à 14:11:22 (S | E)
Hello,
Sherry a raison d'ajouter que si on met un complément sous forme de pronom, l'adverbe vient après et non avant le me,you,him,her,it,us,you,them.

Put your cigarette out = put it out !
Put your scissors away ! Put them away !
Fill in this form = Fill it in !
Throw out this man = Throw him out !




Réponse: Fill in/Fill out de traviskidd, postée le 30-01-2012 à 10:39:45 (S | E)
Hello, I would say that "fill in" is used when there isn't much to write, and "fill out" when there is. (In other words, "fill out" = "complete" whereas "fill in" means "put something in".)

Fill out this form by filling in the blanks.
I have filled out the Excel file (by filling in the appropriate constants).
I have filled in the appropriate constants in the Excel file.

(Note: I think that in they use "fill in" more universally. You might want to verify this with a Briton.)

See you.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.