Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Biographie/médecin légiste

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Biographie/médecin légiste
Message de smyli57 posté le 27-01-2012 à 19:10:11 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai une biographie à faire en anglais sur Gary Jenkins. Je me suis donc mis au travail et ai fait ce devoir.
Je devais utiliser le prétérit, le vocabulaire du médecin légiste ( blood, clues, fingersprints...) ainsi que des habitudes passées ( no longer, used to, etc...). J'aurais juste besoin d'aide pour la compréhension du texte s'il vous plaît. Et bien sûr si quelqu'un trouve qu'il manque quelque chose à mon texte, il peut me le dire.

Mon texte:" Gary Jenkins was born in 1955, in Bristol. At school, he used to play cards but particularly he liked play detective with Friends: They searched clues, compared footsprints, etc ...
He leaved in Bristol until 1960s then in London. In London, his job was Forensic Scientist until 1989. He no longer collect evidence, he doesn't detect blod any more, etc...
Now, Gary Jenkins is university lecturer in Forensic Science. He teach a criminology.

Merci d'avance!

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2012 22:23


Réponse: Biographie/médecin légiste de gerondif, postée le 27-01-2012 à 20:23:27 (S | E)
Bonsoir,

Gary Jenkins was born in 1955, in Bristol. At school, he used to play cards but particularly
he liked ( + infinitif complet)play detective with Friends: They searched(signifie fouiller, utiliser un autre verbe pour chercher, formé sur le verbe look) clues, compared footsprints, etc ...
He leaved(confusion entre to live et to leave/I left) in Bristol until 1960s(les années 60? orthographe à revoir) then in London. In London, his job was(erreur classique: c'est lui qui est chercheur, pas son diplôme ou son métier) Forensic Scientist until 1989. He no longer collect(présent donc s) evidence, he doesn't detect blod any more, etc...
Now, Gary Jenkins is (manque "a" devant un nom de métier)university lecturer in Forensic Science. He teach(présent 3ème personne donc ....) a(impossible devant une science) criminology.




Réponse: Biographie/médecin légiste de smyli57, postée le 28-01-2012 à 13:30:00 (S | E)
Merci beaucoup à Gerondif pour m'avoir corrigé mes fautes d'orthographes et mes erreurs ( surtout pour les verbes)dans mon texte d'anglais ! Je tiens aussi à remercier Lucile83 qui a corrigé mes affreuses fautes de français....

Merci beaucoup !!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.