Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Over/définition

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Over/définition
Message de nicolas97 posté le 07-03-2012 à 13:38:24 (S | E | F)
Bonjour,

j'ai lu quelques livres anglais et un mot, pour moi indéfinissable, est très souvent apparu : "over".
Dans le dictionnaire, il y a énormément de définitions sur ce mot et je n'arrive toujours pas à le traduire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2012 15:27



Réponse: Over/définition de sherry48, postée le 07-03-2012 à 14:06:18 (S | E)
Hello nicolas97.
Give some examples, please.
Sherry




Réponse: Over/définition de jean318, postée le 07-03-2012 à 15:20:52 (S | E)
Bonjour,
Pouvez-vous donner un exemple de phrase ?
Over a plusieurs natures; comme préposition on a par exemple travel over Burkina = voyager à travers le Burkina.
Over ici est à travers donc ça depend du contexte où il est employé .
Jean318

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2012 15:29



Réponse: Over/définition de nicolas97, postée le 07-03-2012 à 16:33:40 (S | E)
Oui bien sûr je vais donner quelques exemples.
Les voici :
1) The plane came down over the France.
2) To cross over the road.
3) There's a fine view over the valley.
4) She ran her hand over the smooth marble.( je n'ai rien compris de cette phrase)
5) Are you over your bout ?
6) She knocked her glasses over.
7) The war was just over.
Voilà quelques exemples.
Le problème, c'est qu'avec tant de définitions, je ne sais jamais traduire une phrase anglaise avec les bons mots français!



Réponse: Over/définition de sherry48, postée le 07-03-2012 à 17:17:58 (S | E)
Hello nicolas97.
First, since over is often a preposition of location, decide if that is the case for each example.
For the sentence you didn't understand, think of the verb 'to run' in the sense of 'to pass'. It's up to you now, to make a beginning! Sherry



Réponse: Over/définition de notrepere, postée le 07-03-2012 à 17:52:13 (S | E)
Bonjour

#2/#6 = verbes à particule = verbe + préposition (postposition)

par exemple : look for = chercher




Réponse: Over/définition de gerondif, postée le 09-03-2012 à 17:45:01 (S | E)
Bonjour,
Il faut savoir s'adapter aux mots: "over" signifie au départ "par dessus" "au dessus de", mais si vous allez au dessus de , au delà du temps qui vous est imparti, alors, over signife "terminé" , vous connaissez forcément "game over" et les gens de ma génération connaissent la phrase d'une chanson de Bob Dylan "It's all over now, Baby Blue!"

On apprend aux élèves: Time is up, the test is over ! et up ici est utilisé de la même manière.

Over a aussi le sens de retourner, renverser, faire tomber avec certains verbes, fall, knock)

1) The plane came down over the France. (sens primaire, au dessus de)
2) To cross over the road. (sens de l'autre côté de , comme si vous sautiez au dessus de la rue)
3) There's a fine view over the valley.(vous êtes en hauteur avec une belle vue sur toute la vallée)
4) She ran her hand over the smooth marble.( Elle passa sa main sur le marble lisse, over donne une idée de mouvement que on n'aurait pas))
5) Are you over your bout ?(sens de terminé, avoir fini)
6) She knocked her glasses over.(sens de renverser)
7) The war was just over.(sens de terminé)






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.